Tout est dans le titre ;)
Tu es forcément attirée par un type de garçon bien précis, même si tu ne t'en rends pas compte... Alors, tu préfères les garçons, bruns, blonds, châtains, roux ? Tu aimes les grands, les petits, ceux qui ont à peut-près ta taille ? Et ses yeux... Tu as des couleurs que tu préfères ? Noirs, marrons, bleus, verts ? Peut-être que tu ne t'arrêtes pas au physique et que tu repères plutôt les garçons gentils, drôles, les sérieux, ou au contraire les plus fous ! :) Bref, dis-nous tout ! Merci Vampirediaries pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
................ | |||
Mon blog |
........ | |||
Mon blog |
moi c'est plutot les cheveux noir ou chatain et les yeux marrons mais je préfère aussi (si on peut) qu'il soit plus grand que moi (en age)!!!!!!!!!! | |||
les blond avec les yeux bleu et avec un corps de réve ou brun avec les yeux marron | ||||
Mon blog |
comme alexis les yeux bleu les cheveux chatins drole et qui fait toujour des conerie | |||
Mon blog |
les cheveux brin et chatins les yeux bleu les drole | |||
qu'il sois beaux et cool(il fait des truc de ouf un peut foux?)sourtout c il est brun avec des yeux bleu ou vért OOOOOOOOlalalalala(;=!xd | ||||
Mon blog |
Les gars blond et brun au yeux bleu-vert-brun pi un ki est sympa po trop timide ki fai des truc de ouf pi ki foue asssez la M... comme moi pr.ex =D | |||
Mon blog |
Moi C'est Les Gars Cheveux Blond Frisée Aubout Yeux Vert Et assez Drole Avec Unpeu De Caractère | |||
jaime les garcon roux et le prenon et dorian je le conners et je suis dans son college de auney/sur odon et je l'adore trop il et sypas et trep gentil | ||||
Mon blog |
fidele bo simpa intelligent mé cultiver lol jé deja trouver teimme mon chewwi et mettzez des com's sur mon blog mdr' | |||
Mon blog |
et le caractere c fidel tt d abbord protecteur gentil sincere et romantique | |||
Mon blog |
moi c les gars assez grand musclés avec les cheveuxx chatins brun et les yeux verts puis un peu bronzés lol et puis avec un jolie sourrire | |||
Mon blog |
MOI SE CERAIT LE STYLE NICK JONAS |