Imagine, tu es désormais une belle jeune fille, tu as trouvé ton prince charmant et vous avez décidé de faire un enfant...
9 mois plus tard, c'est une belle surprise qui vous attend: Tu as donné naissances à des jumeaux (ou des jumelles) ! Comment réagis-tu ? Tu es contente de ce beau cadeaux ? Ou alors tu commences à avoir peur quand tu imagines le travail qui t'attend (biberons, couches, etc...) ? Si ce sont des jumeaux, comment vas-tu les appeler. Et si ce sont des jumelles ? Enfin, comment vas-tu les élever ? Tu feras tout pour les rendre très proches (mêmes habits, même école...) ou alors tu feras tout pour qu'ils soient rapidement différents ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je ne veux pas avoir de jumeaux ou de jumelles mais Dieu m'en donne je ne peux qu'être heureuse | |||
Mon blog |
0.0" | |||
Mon blog |
Je serais très contante | |||
Mon blog |
J'aimerais bien y avoir ! •.• | |||
Mon blog |
Si se sont des garçons je vais les appellés mohamed et lucas et si elles sont des filles elles vont etre meryam et nadine | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Kawaiiiiiii ne ~ ! Sinon je ne sais pas, uh. | |||
Mon blog |
J'aimerais bien | |||
Mon blog |
Sa seraai trop biien ♥♥ en fille: Tatiana et Tania en gars: Alexandre et ... Alex XD C'est trop GNOOON Les jumeauux ♥ | |||
Mon blog |
Moi je ne souhaite pas avoir de jumeaux ... | |||
Mon blog |
houch non pas comaime jespaira pas penser pas a sa sa peux ariver niark | |||
Ho j'en veux pas mais si j'en ai pas je l'ai élèverai bah comme tou les enfant.Avec même habille | ||||
Alors moi jumelles: Précieuse et Précillia . Jumeaux: Précieux et Stevens Je ne souhaite pas | ||||
Mon blog |
Non j'en veux pas deja que j'aime pas trop les enfants! Pff Je veux trois enfants c.est. Douloureux l'accouchement |