Tout est dans le titre ;)
Tu es forcément attirée par un type de garçon bien précis, même si tu ne t'en rends pas compte... Alors, tu préfères les garçons, bruns, blonds, châtains, roux ? Tu aimes les grands, les petits, ceux qui ont à peut-près ta taille ? Et ses yeux... Tu as des couleurs que tu préfères ? Noirs, marrons, bleus, verts ? Peut-être que tu ne t'arrêtes pas au physique et que tu repères plutôt les garçons gentils, drôles, les sérieux, ou au contraire les plus fous ! :) Bref, dis-nous tout ! Merci Vampirediaries pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aime les garçons intelligents, beaux, grands, qui s'habillent bien, un peu bad boy et très drôles. | |||
Mon blog |
Les bruns les généreux les calineux les gentils ... Bah toutes les qulités que Raphaël a <3 | |||
Mon blog |
^•^ | |||
Mon blog |
Bahh je préfére les bruns! :) Et avec une taille moyenne. Et qu'il soit sympa. ♥ | |||
Mon blog |
Genereux , gentille , beau , sympas , amusants et tous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je m'en fou du physique god. Sinon je suis un peu plus attirée par les gentils et qui ont de l'humour. | |||
Mon blog |
Mon chéri ;) Gentil, attentionné, parfait quoi !♥️ | |||
Mon blog |
BLOOND AUU YEUUX BLEUUS <♥ DiiRECT ♥♥ .. Drole, gentiil, simpaas, beau parleur... ...Les gars qui savent parler au fille quoi XD ♥♥ | |||
Mon blog |
le brun aux yeux bleux grands carismatique et surtout mauvais garcon c est ca qi me fait craquer | |||
Mon blog |
Brun ou les cheveux noirs yeux n'importe, gentil, sérieux, intelligent, attentionné, pas macho, convivial, aime faire la fête, sache m'aimer et beau... | |||
Mon blog |
Sympa... Je ne sais pas quel est vraiment mon type de garçon ! | |||
le mec pafait a mes yeux ..je sort avc ! il est un peu plus grand ke moi chatain au yeux vert ! caracter parfait trop drole et vraiman mega sympa<3toi. | ||||
Mon blog |
ils a les yeux bleux il a les cheuveux noire il sapelle baptiste |