Est-ce que tu as déjà rencontré une star ? Ca peut être au hasard, en marchand dans la rue, ou lors d'une dédicace, lors d'une avant-première d'un film, ou alors lors d'un tournage d'émission de télévision...
Si oui, c'était qui ? C'était quelqu'un que tu apprécies particulièrement ? Un chanteur, un acteur ? Et comment étais-tu ? Troublée, joyeuse, timide, ou au contraire sûre de toi... Tu lui a parlé, demandé une dédicace ? Bref, dis-nous tout ! Merci Ichoute pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Exited ! | |||
Mon blog |
Siaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 mon rêve mais elle n'habite pas en France | |||
Mon blog |
Moi je dis: OH MY GOOD | |||
Mon blog |
Je n'ai jamais rencotré une star dans la rue. --' Mais j'adorerais rencontrer Zayn Malik. <3 A ce moment là, je tombe sur terre! :p | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
... les stars que je veux rencontrer ? Ah nan je suis désolée j'ai pas de stars. | |||
Mon blog |
J'aimerais rencontrer les 1D | |||
Mon blog |
O_O Je sais pas .. je seraai tomber par terre .. .. Fin je saiis pas trop .. | |||
Mon blog |
c est pas facile de jouer a l indiferente moij ai rencontre jaden smith zac efron kesha et nicki minag dificile de se calmer | |||
Mon blog |
J'ai pas envie de rencontrer de "star" ... | |||
Moi j'ai rencontrer selena gomez mon cœur allez sortir | ||||
Mon blog |
Bah je reste civilisé mais très contente Jai deja rencontré rihanna et sexiont dassaut | |||
Mon blog |
oui j'ai deja rencontrer Katy perry,Shy'm et Will I am j'ai adorée c'est moment | |||
Mon blog |
moi jai recontrer rihana cest cool je suis content |