Tout est dans le titre ;)
Tu es forcément attirée par un type de garçon bien précis, même si tu ne t'en rends pas compte... Alors, tu préfères les garçons, bruns, blonds, châtains, roux ? Tu aimes les grands, les petits, ceux qui ont à peut-près ta taille ? Et ses yeux... Tu as des couleurs que tu préfères ? Noirs, marrons, bleus, verts ? Peut-être que tu ne t'arrêtes pas au physique et que tu repères plutôt les garçons gentils, drôles, les sérieux, ou au contraire les plus fous ! :) Bref, dis-nous tout ! Merci Vampirediaries pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Moi jaime les gars ki sont gentil genereux et drole! plus grand ke moi xD et jaime bien les yeux vert :O ou bleu :) | |||
jèm ls garcons buns,blonds,jèm ls grnds,é ossi se ki on a peu prè ma tay ,ds yeux marrons,noirs, gentils, ls serieux | ||||
Mon blog |
moi j'aimerai, cheuveux brun,la mème taille que moi,les yeux marron,la peau matis ou beige | |||
Mon blog |
Mouahh ses genre ,, un peux plUus grand que moUahh cheveux blond ou brun ou chatin peut-Importe ... yeux bleus peau peut importe moi jaime MARC-ANDRÉ! | |||
moi jen veut pas de mec!!!!!!!!!!!!! IL SONT TROP CHIaNT LES MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||||
moi celui que jai | ||||
Mon blog |
mon type de mec alors brun un peu plus grand que moi bien bronzé gentil et drole. Je les trouvés !! | |||
Mon blog |
j'aime mon amoureux il es:les cheuveux court mi blon mi chatin les yeux marron enfaite il ai tro sexy | |||
jaime els garson les cheveu chatain foncer , drole , et lesz yeu marron ou bleu | ||||
Mon blog |
Moi mon type de garçons est:gentille,beau,inteligent et jaime pas les garçons qui font leur malin!!!!! | |||
Mon blog |
Mon genre de mec ses plutôt se avec des plaques de chocolat comme mon ùmec en faite !!!! | |||
Mon blog |
mmm lol intélégent..gentill..beau.... | |||
Mon blog |
............ | |||
Mon blog |
............. |