La chaussure, c'est un accessoire de mode comme un autre. C'est génial, il y en a de toutes les formes, de tous les types, de toutes les couleurs...
Tu as en beaucoup, chez toi ? Alors, est-ce que tu préfères les chaussures en cuir, qui font habillé ? Ou alors tu préfères les baskets, en toile ? Tu as des marques préférées ? (Converse, Nike, etc...) Tu as déjà essayé des chaussures à talon ? Tu trouves ça confortable, joli ? Tu es plus à l'aise en chaussures de ville, en baskets, en ballerine ? Bref, dis-nous tout ! Merci Flora des winx club pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je porte plus de ballerines, depuis un certain temps je mets que des baskets. Sneakers, all star, vans, supra et bakets avec talon. | |||
Mon blog |
Moi j'adore les converse et les sandale est des basket basse sais tout :) | |||
Mon blog |
Mon types des chausures cool ! | |||
Mon blog |
:∞j'aime les chaussure à la mode | |||
Mon blog |
J'adore les Converses et les ballerines. <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Basket, à 100%. Ah et les talons aiguilles je vais me casser la cheville en plus d'être maladroite du coup non merci. | |||
Mon blog |
J'adore les ballerines | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs... -talons -vans -montantes -sandales -ballerine -basket -swag- -converse Et c'est touuut ♥♥ | |||
Mon blog |
Mon type de chaussure ? Je préfère les baskets parce que c'est souple. Sinon j'en ai pas ! | |||
moi je porte un peu de tout ! paraport au fringue du jour : j'en ai plein .. converse,dock martense,baskete, talons .. j'adore les chaussure !! | ||||
Mon blog |
tro swag converse basqette tou apare talon pas tou suite | |||
Converse,basket,ballerine talon,jordan de toute type ou couleur | ||||
Les baskets: jordans nike adidas ... et pleins ... chausure a talon : ballerine a talons ... |