Jeudi 2 septembre,comme tous les ans, c'est (malheureusement..) pour toutes et tous la rentrée des classes !
Déjà, est-ce que tu as eu des fournitures et/ou des vêtements sympas pour commencer cette nouvelle année scolaire ? Tu as réussi à faire acheter à tes parents des produits dérivés de tes héros préférés ? (Hello Kitty, Les Winx, etc...) Raconte-nous ensuite tes premiers jours... Est-ce que tu étais un peu anxieuse ? Est-ce que tu étais heureuse de retrouver tes anciennes copines ? Tu as peut-être changé complètement d'école. Pas trop difficile ? Et tes nouveaux professeurs, ils ont l'air sympathiques ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Qui dit rentrée dit retrouvailles ! | |||
Mon blog |
-_-" | |||
Mon blog |
^•^ à bientot | |||
Mon blog |
Et bientôt les vacances! ♥.♥ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'aime l'école ;) | |||
Mon blog |
J'adore laa rentréee <♥♥> C'est troppp géniiaaaaalllll ♥♥ | |||
Mon blog |
Bah moi je ne ma rentrée ci ! Car ça c'est passé il y a un moment !!! | |||
Mon blog |
mes prof sont simpa et je fais comme d'hab habit (les plus jolis) douche coiffure | |||
Moi je fe come dhab:la douche,mètre le plus bo habil,me coiffe,vérifier si j'ai tout,un peu de parfum pour ne pas streser | ||||
Mon blog |
Ouais ouais | |||
Mon blog |
C'était pa bien, j'ai changé d'école! | |||
Mon blog |
Oui, non, bof... Je ne sais pas trop. Oui, non, bof... Je ne sais pas trop. Oui, non, bof... Je ne sais pas trop. Oui, non, bof... Je ne sais pas trop. | |||
Mon blog |
Oui, non, bof... Je ne sais pas trop. |