Justin Bieber, c'est le nouveau phénomène qui nous vient du Canada !
Il est très jeune (il est né en 1994) et a apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette. Son premier single sort en 2009 ('On Time'), et c'est un véritable carton ! Il chante avec les plus grands, comme Usher, et a déjà sorti 2 albums... Il est déjà très doué. Il a même fait la première partie des concerts de Taylor Swift ! Est-ce que tu l'aimes bien ? Juste un peu ou carrément fan ? Est-ce que tu apprécies son style, ses chansons, sa voix ? Ou alors tu peux également penser qu'il est encore un peu jeune pour être une vraie star. Par exemple, lors d'une interview, il ne connaissait pas l'Allemagne... Bref, dis-nous tout ! Merci Princesse pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
jadore con justin beiber parle en français | |||
j'adore Justine Bieber! il est trop beau,canno,il chante trop bien,il a trop de chance,je l'aime,je l'aime,je l'aime | ||||
il est tro bo,il chante bien,trop canon,ren les autre mec jalou,tro canon,et en + je le connai parceke mon pere vien du Canada et il connait Usher !!! | ||||
tu est beau et tu chante bien | ||||
Mon blog |
Je peux pas l'encadrer! Il comprend rien à ses chansons ( nulles!). Beurk!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
je le connais car ma maman est americaine et connais usheer | |||
Mon blog |
il chante trop bien mais il est moche je prefere largement jason derulo iyaz ou soprano ... | |||
Mon blog |
je n'aime pas!!! | |||
Mon blog |
Il faut appeler une meuff caroline elle conner toute sa vie elle l'aime, elle veut sortir avec kiss | |||
Mon blog |
moi aussi anto la divine tu sais mai ca va etre dur | |||
moi je l'aime bien il est mignon c vrais je veux dire les fille du canada laisser le tranquile il veux respirer ! moi je le kifffff !!!!! | ||||
Mon blog |
J4AIME JUSTIN BIEBER SON STYLE SON VISAGE ET JE VEUX L4EMBRASSER AVEC SES LEVRES SENSUELLES | |||
Mon blog |
jeu ss fan de lui il et tro bo j'adore sa voix son stile c chanson et tou se qu'il fait.Je l'adore il chante tro bien | |||
Mon blog |
je suis folle de lui venez voir mon site il y a justin bieber je l'aime |