Tu le sais, les yeux peuvent être de différente couleur. Certains ont les yeux bleu, d'autres noisette, d'autres verts...
Est-ce que tu crois les dictons du style: 'yeux bleus, yeux d'amoureux' et autre 'yeux marron, yeux de cochons' ? Ca te fait rire ou ça peut de faire de la peine ? Quelle est la couleur d'yeux que tu préfères chez les garçons ? Est-ce que tu y prêtes une grande attention ? Enfin, quelle est la couleur de tes propres yeux ? Et tu l'aimes ou tu aurais préféré une autre couleur ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
maron mais tres tres tres tres claire en dirait meme quil son vert | |||
Mon blog |
Moi perso, mes yeux sont noirs. Chez les garçons je préfère le turquoise ou le marron . | |||
Mon blog |
Moi j'ai des yeux bleus ! 100 % Bleus ! | |||
Mon blog |
^^moi c'est bruin très clair | |||
Mon blog |
Brun foncé ! --' | |||
Mon blog |
Les miens sont bleus et verts, j'adore mes yeux ♥ On tombe amoureux de moi en une seconde grâce à mes yeux :p | |||
Mon blog |
Ils sont noisettes les miens, voir même brun foncé. Et ça me fait de la peine, à entendre des idioties pareilles :3 | |||
Mon blog |
Mes yeux sont verts et c!0'est cool ;) | |||
Mon blog |
Mes yeux; Maroons XD | |||
Mon blog |
moi c'est marrant!! | |||
Mon blog |
Les couleurs des yeux ?! Moi vert bleu en faites ! | |||
Moi elle sont bleu et pour les garçon je préfère noir | ||||
Mon blog |
ils sont bleus | |||
Mon blog |
Chez les garçons je préfère les yeux bleu ciel, vert ou marron Mes yeux sont marrons |