Justin Bieber, c'est le nouveau phénomène qui nous vient du Canada !
Il est très jeune (il est né en 1994) et a apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette. Son premier single sort en 2009 ('On Time'), et c'est un véritable carton ! Il chante avec les plus grands, comme Usher, et a déjà sorti 2 albums... Il est déjà très doué. Il a même fait la première partie des concerts de Taylor Swift ! Est-ce que tu l'aimes bien ? Juste un peu ou carrément fan ? Est-ce que tu apprécies son style, ses chansons, sa voix ? Ou alors tu peux également penser qu'il est encore un peu jeune pour être une vraie star. Par exemple, lors d'une interview, il ne connaissait pas l'Allemagne... Bref, dis-nous tout ! Merci Princesse pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
carrement binsure j'adore c'est chanson | ||||
Mon blog |
bof je le deteste | |||
Mon blog |
Les filles qui disent qu'il se la pète comme si vous savez ce qu'il est au fond...perso j'étais belieber jusqu'à ce que j'apprenne qu'il est illuminati. | |||
Mon blog |
Il croit que toutes les filles vont courir après lui eh bien moi NON !!!!!! | |||
Mon blog |
i'not beliber,bof je l'aime pas | |||
Mon blog |
J'aime pas ce garçon ! :/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Ça va | |||
Mon blog |
J'aime biien J.B* Il est beau et il chante bien certains ne l'aime pas mais je suis pas dans ce cas <3 *J.B: justin bieber | |||
Mon blog |
J'en ai mart de Justin Bieber ! | |||
Mon blog |
je le kif grave!!!!! je l'aime, il est trop beau et il chante bien.... | |||
je panse ce k ces un bon chanteur ou musicien es k il montre aussi un bon exemple à ce qui veux se lancer dans la musique.je veux etre ton amis. | ||||
Mon blog |
mon dol ces lui mais 1 seul critique je la mange tout crus lol mais eseyer poin ok sinon boxe et ponit xptdr <3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Je l'aime pas mais j'adore c'est chandon |