Justin Bieber, c'est le nouveau phénomène qui nous vient du Canada !
Il est très jeune (il est né en 1994) et a apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette. Son premier single sort en 2009 ('On Time'), et c'est un véritable carton ! Il chante avec les plus grands, comme Usher, et a déjà sorti 2 albums... Il est déjà très doué. Il a même fait la première partie des concerts de Taylor Swift ! Est-ce que tu l'aimes bien ? Juste un peu ou carrément fan ? Est-ce que tu apprécies son style, ses chansons, sa voix ? Ou alors tu peux également penser qu'il est encore un peu jeune pour être une vraie star. Par exemple, lors d'une interview, il ne connaissait pas l'Allemagne... Bref, dis-nous tout ! Merci Princesse pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
IL est trop beau,je suis fane de lui,moi j'adore sa voix et sa chanson Baby.JE t'adore Justin.IL est super Simpa.Son stile est la class. BISOU!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
alors je l aime pa | |||
Mon blog |
une fille | |||
Mon blog |
moi je sui pa fan je l aime plus sa sére a quoi tu devien fan est alort je sui sur que vous alez pa l embrasser c nul , mai amie dit qu il chante comme | |||
Mon blog |
je laime il est Sympa | |||
Mon blog |
jaime bien ses chanson sa voix mé ma cousine lidia est méga fane de lui!!!!!!!!! je vous dis pas elle arete pas de parler de lui | |||
Mon blog |
ils est trop coooooooool I LOVE YOU JE SUIS TONBER AMOUREUSE | |||
Mon blog |
jE LE KIFFFFFFFFFFFFF | |||
Mon blog |
oui il et trop beau jtd je veux etre sa petite ami | |||
Mon blog |
JLE KIFFE JUSTIN BIEBER IL ET TROP BEAUX JANVI DE DEVENIR SA PETITE AMI | |||
Mon blog |
Justin Bieber baybaie il chante trop bien moi je vote pàoure lui quend il chante toute mon ecole ils aime bien Justin Bieber | |||
Mon blog |
JLE KIFFE JUSTIN BIEBER IL ET TROP BEAUX JANVI DE DEVENIR SA PETITE AMI | |||
Mon blog |
oui il et trop beau jtd je veux etre sa petite ami | |||
JE LE KIFFFFFFFFFFFFF |