Justin Bieber, c'est le nouveau phénomène qui nous vient du Canada !
Il est très jeune (il est né en 1994) et a apprit seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette. Son premier single sort en 2009 ('On Time'), et c'est un véritable carton ! Il chante avec les plus grands, comme Usher, et a déjà sorti 2 albums... Il est déjà très doué. Il a même fait la première partie des concerts de Taylor Swift ! Est-ce que tu l'aimes bien ? Juste un peu ou carrément fan ? Est-ce que tu apprécies son style, ses chansons, sa voix ? Ou alors tu peux également penser qu'il est encore un peu jeune pour être une vraie star. Par exemple, lors d'une interview, il ne connaissait pas l'Allemagne... Bref, dis-nous tout ! Merci Princesse pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
il est tres beau et j'ai un guitare nchallah nweli comme lui | |||
Mon blog |
il est trop beau | |||
Mon blog |
oooooooh il es beau je l'aime trop | |||
justin bieber c'est LE phénomène il va durer longtemps en plus il est TROPPPPPPPPPPPP beau quel canon en plus sa voix est a tomber | ||||
vou parlé de lome le plu bo de la terre ahh...justin bieber (c de lui ke jparlé) | ||||
c'est sure que justin est encore jeune mais trop canon vous trouver pas je suis ta fan numéro 1 I LOVE YOU JUSTIN BIEBER ME+JUSTIN BIEBER=LOVE | ||||
c'est pas que j'aime pas mais vous trouvez pas qu'il fait son interessant et en plus sa chanson elle fait ca baby gna gna | ||||
Mon blog |
omg... | |||
je t'aime trop JUSTIN tres trop beau je suis ta plus grande fan | ||||
Mon blog |
jtm tro justin==)love | |||
Mon blog |
jtd justin chui iper fan de toi | |||
Mon blog |
je ss super jiga iper fan de justin et meme jai surnomé ma tite soeur justine | |||
Mon blog |
I ♥ JUSTIN BIEBER>10000000000000000000000000000000000000000000 | |||
Mon blog |
il ai tro canon malgré sa voix ki a mué mai il reste toujours bo I ♥ JUSTIN BIEBER >1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 |