*L'enfant maudite*
la martine avait déjà bien commencé et le bateau avait déjà prit la mer et on se dirigeait vers une ïle éstivale étrangement je sentais qu'on était suivis mais je ne voyait aucun bateau sur les coté devant et dèriere le navire .
kita : ace tu reste ici encore longtemps ?
ace : l'itinéraire que je dois prendre et sur votre route et pourquoi cette question tu est pressé de me voir partir ?
kita : non au contraire je veux que tu reste .
ace eut un sourire chaleureux sur son visage puis il parti manger dans la cuisine avec luffy .
le soir arriva je sentais toujours qu'on était suivis mais toujours rien . plus tard ace vint me rejoindre dans ma chambre pour un truc très hard (ho les cochon x) ) . Une autre journée passa puis vint la nuit ace vint me rejoindre mais cette nuit il ne c'est rien passé on c'est juste endormis l'un dans les bras de l'autre .
Je me réveil il était déjà 11 h je me dépêche de sortir sur le pont . On était déjà arrivé sur l'île et le bateau était désert . Puis je trouva sur la porte de la cuisine un petit mot de la part de sanji :
kita chérie . Pendant que tu dormait nous somme partit en ville accompagné ace . il doit partir retrouver teach et aujourd'hui il doit prendre des chemin séparer des notre , Nous serons bientôt de retour .
pour kita chérie
lors quelle lus ce message elle se mit a courir vers la ville . Ace était resté 2 semaine mais cela avait passé si vite . Elle courrait aussi vite quelle le pouvait en espérant qu'il n'était pas trop tard . Elle croisant l'équipage .
kita : luffy ! dans quelle direction est partit ace ?!
luffy : eu ... par la bas ! y a a peine 2 minute .
elle entendait luffy qui continuait a parler mais elle y prêta pas attention et continua a courir dans la direction qu'a montrer luffy . Elle l'aperçu au loin . Elle se senti rempli de joie a ce moment la ; Elle se mit a crier son nom pour qu'il l'entende . Il se retournant . Elle se jeta dans ses bras .
kita : ace ! pourquoi est tu partit sans me prévenir ?!
ace : je ne voulais pas te dire au revoir car c'était trop dur pour moi . mais n'oublie pas que je suis en mission ; Je dois réglé le compte de barbe noire . Mais je te promet que bientôt on se reverra .
kita : tu est sure ?
ace : oui * l'embrasse* mais il faut que je parte maintenant .
kita : oui je comprend ... mais reste prudent .
ace partit alors reprendre sa route . J'étais triste de le voir partir mais d'un moyen ou d'un autre on se reverra . Je parti en direction du sunny . Je sais pas pourquoi mais javais mal au ventre .
j'arrivai au sunny . L'équipage était déjà la .
kita : dis moi nami ... c'est quoi notre prochaine ile ?
nami : l'île des homme-poisson mais avant il faut aller sur l'archipel des shabondi pour faire recouvrir le bateau .
kita : a ok et on pars de l'île demain ?
nami : oui ^^
étrangement j'eu encore mal au ventre ... et j'avais toujours cette impression d'être suivis .
Désole pour les fautes x(
*Du grabuge à la taverne*
Baggy fête le retour de sa carte de Grand Line et Nami rejoint son équipage. Pendant la fête, Nami commence à planifier son prochain mouvement; elle va faire en sorte de faire boire les pirates pour les rendres ivres plus facilement. Luffy , voyant les autres pirates s'amusaient, veut lui aussi s'amuser et Nami s'approche de lui le taquinant sur sa situation.
Baggy apparaît soudainement derrière elle, proclamant que Luffy doit mourir. En guise de démonstration, il bombarde une série de batiments avec son canon et une Baggy Ball. Baggy revèle qu'il envisage d'utiliser le pouvoir de son Fruit du Démon avec ses canons pour conquérir GrandLine. Baggy ordonne ensuite à Nami de tirer sur Luffy avec son canon pour prouver sa fidélité. Nami hésite à utiliser le canon car elle avait prévu de tuer personne.
Voyant que Nami n'allumait pas la mèche du canon, l'un des membres de l'équipage de Baggy lui montre comment on fait, et Nami le frappe avec son arme personnelle. Elle affirme que, peu importe ce qu'elle fait, elle ne veut pas devenir une pirate cruelle parce que des pirates ont tué la personne la plus importe dans sa vie.
Alors que Nami parle à Baggy et faisant son point de vue, Luffy s'aperçoit que la mèche est allumée. Il essaye de manger les barreaux de la cage en desespoir d'en sortir. Comme la mèche brûle, Nami se retrouve attaqué par les pirates de Baggy. Nami se bat contre eux, alors que Luffy continue toujours de manger les barreaux de sa cage. Soudain, Zoro apparaît et retrouve enfin Luffy.
Baggy s'approche de Zoro lui demandant si il est venu pour avoir sa tête. Zoro attaque Baggy quand Baggy déclare qu'il va le tuer afin de devenir plus célèbre. Baggy est découpé en morceaux (choquant Luffy et Nami) alors que l'équipage de Baggy rigole tout simplement.