Le blog de Miss lonely - page 4


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


Mode japonaise et coréenne!!


La quel vous préférez ? je préfère celle du coréens..!♥
Malgré que j'aime trop le japon et tout se qui est japonais, Mais la mode coréenne ma attiré, Donc pour moi la mode coréenne est vraiment a un cas exceptionnel !


Mode japonaise et coréenne!!



Mode japonaise et coréenne!! - photo 2


Posté le 21.02.2013 à 22:43 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 669

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le grand classico !


Quel est l'équipe que tu l'aime plus? J'adore barcelona et j'adore comment il jouent vraiment surtout Messi Lionel il a un magnifique talent, c'est le premier joueur dans le monde!!

Le grand classico !



Le grand classico ! - photo 2


Posté le 21.02.2013 à 22:02 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 294

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Thème 4 : Thème de saint valentin!


Les origines de la saint valentin!
La Saint Valentin est une fête très ancienne, dont la plupart des traditions se sont perdues mais dont il subsiste encore aujourd'hui quelques rituels, comme l'envoi de cartes ou le don de fleurs et de chocolats. Considérée comme la fête des couples déjà formés autant que la fête de ceux qui recherchent l'âme soeur, la Saint Valentin est également la fête de l'amitié dans certains pays comme les États-Unis.

Poèmes et citations pour votre carte de ST Valentin!

Décidément, l'inspiration ne veut vraiment pas venir ? Pas de problème, à défaut d'écrire vous-même un poème, vous pouvez toujours emprunter aux grands auteurs leurs mots d'amour les plus émouvants (sans oublier de citer le nom de l'auteur, naturellement).
Voici donc un florilège de jolies citations sur le thème de l'amour, suivi de poèmes célèbres sur le même thème. A vous d'y piocher ce qui correspond le plus à votre état d'esprit !


Pour les réfractaires à la saint valentin!

C'est indéniable, certaines personnes sont véritablement réfractaires à la Saint Valentin. Dès qu'on leur met sous le nez une jolie carte ornée de cœurs et d'un cupidon craquant, leur réaction ne se fait pas attendre. A les croire, la Saint Valentin ne serait qu'une fête commerciale inventée pour nous faire dépenser de l'argent. A les croire aussi, il serait tout aussi bien de fêter l'amour tous les jours de l'année plutôt que de marquer le coup un jour par an. Oui mais... ne les laissons pas dire ! Voici quelques arguments pour prouver à ces trouble-fêtes que la Saint Valentin a de quoi se défendre !

Des ex pour les cadeaux:
-Une fleur!
-Une petite citation!
-Une bisou avec une fleur ;)!
-Un autre cadeau!
Le meilleure cadeau c'est une petite bisou!!


Thème 4 : Thème de saint valentin!



Thème 4 : Thème de saint valentin! - photo 2


Posté le 21.02.2013 à 17:55 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 318

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

One piece : Chapitre 16


*Aux prises avec Baggy et ses hommes*
Après que Luffy ait utilsé son Gom Gom Ballon our contre la Baggy Ball vers l'équipage du Clown,Baggy et Cabaji se sont protégés grâce à de membres de leurs équipages.Ensuite Morge dit à son capitaine que Luffy a mangé un fruit du démon;ce dernier,en colère,l'envoie contre Luffy qui l'accueille q'un coupe de pied.Puis,Cabaji défie Zoro et le combat commence...


One piece : Chapitre 16


Posté le 20.02.2013 à 13:00 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 331

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Thème 3 : Thème de parents!


Les parents! 
 
Les parents sont toute la vie, à cause de tes parents tu es vivant, ils t'aiment beaucoup car tu es leur enfant et leur coeur! et pour sa il faut aimer et respecter notre parents en tout les cas!

Les parents et leur premier bébé!
 
La reconnaissance de l'enfant est une étape obligatoire pour les parents qui ne sont pas mariés : elle établit la filiation.

Seuls les parents d'un enfant naturel né hors mariage doivent faire établir juridiquement les liens de filiation. Cette démarche de reconnaissance s'effectue généralement dans une mairie. L'acte de reconnaissance est rédigé immédiatement par l'officier d'état civil et signé par le(s) parent(s), à qui il est remis une copie qui devra être présentée lors de la déclaration de naissance.

Il est également possible de reconnaître son enfant par acte notarié, auprès du notaire de son choix.

La reconnaissance peut être faite avant, après ou au moment de la naissance, séparément ou conjointement, par le ou les parents.

La reconnaissance de l'enfant avant la naissance!
 
Une reconnaissance de maternité, de paternité ou conjointe peut être effectuée avant la naissance : c'est la reconnaissance anticipée. Elle est effectuée auprès d'un officier d'état civil, dans n'importe quelle mairie.
Les pièces à fournir : une pièce d'identité.
 

Reconnaissance à la naissance!

En même temps que la déclaration de naissance, le père a la possibilité de faire établir une reconnaissance de l'enfant. Elle se fait dans la mairie de la commune de naissance de l'enfant et est notifiée sur l'acte de naissance.

En ce qui concerne la mère, depuis le 1er juillet 2006, la filiation s'établit de manière automatique par simple indication de son nom dans l'acte de naissance.
 
Reconnaître l'enfant après sa naissance!

Il est possible de reconnaître l'enfant après sa naissance pour le père, s'il ne l'a pas fait à sa naissance, soit auprès de n'importe quelle mairie, soit par acte notarié. Il faut alors présenter un acte de naissance de l'enfant. La reconnaissance de l'enfant sera mentionnée en marge de l'acte de naissance.



Je sais que j'ai pas fait l'article bien comme il faut, Mais j'ai pas même trouvé les idées.Désolé!! :x


 
 


Thème 3 : Thème de parents!



Thème 3 : Thème de parents! - photo 2


Posté le 20.02.2013 à 12:38 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 336

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Pullip !  


Pullip est une poupée créée en 2003 par l'artiste coréen Cheonsang Cheonha, et commercialisée par Groove, une société japonaise spécialisée dans les poupées ciblant les jeunes adultes! 

J'aime y avoir une °>_<°!!


Pullip !



Pullip ! - photo 2



Aime-tu les Pullips..?!



Posté le 19.02.2013 à 21:16 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 357

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

One piece : Chapitre 15


*Le coup de gong*
Le maire Buddle provoque Baggy au combat, et celui-ci se moquant de sa ville qu'il appelle "trésor" , envoie sa main pour l'étrangler.
Luffy arrive à temps et retire la main de Baggy. Le maire veut participer à la défense de sa ville, mais Luffy l'assomme, car selon lui, il parlait trop. Luffy provoque Baggy en l'appelant "Gros pif" et le clown lance un boulet spécial baggy pour lui régler son compte.

Luffy dévoile sa nouvelle technique le "chewing balloon" et renvoie le boulet sur la taverne où résidait Baggy.


One piece : Chapitre 15


Posté le 19.02.2013 à 20:53 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 378

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Fond noir!


C'est super comme un fond nan..?! u_U surtout avec les étoiles rose, et la photo gif *.* c'est tellement jolie ^_^'

Fond noir!


Posté le 19.02.2013 à 19:17 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 345

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Thème 2 : Thème de jalousie


La jalousie en général!
 
La jalousie : certaines personnes pensent qu’en adoptant un comportement jaloux et exigeant, ils montrent à l’autre l’intensité de leur amour, et que plus ils deviennent inquisiteurs, plus ils marquent de points. « La jalousie est une preuve d’amour ». Vous y croyez ? Bien sûr que non, c’est mignon sur un skyblog, mais c’est absolument faux, tant dans le fond que dans la forme. La jalousie prouve beaucoup de choses, mais certainement pas l’amour.


La jalousie, Pourquoi, Comment?!

Avant de poursuivre, il parait important de préciser que les rôles pourraient très bien être inversés : il existe aussi bien des jaloux que des jalouses, la jalousie n’épargne aucun sexe.

Il convient également de distinguer la jalousie « pour jouer » de la jalousie pathologique, maladive.

Lorsque deux personnes flirtent, il leur arrive de se tester l’une l’autre, en essayant de rendre l’autre jaloux pour tester son niveau d’intérêt et prendre l’ascendant dans le jeu de pouvoir et de volonté qu’est la séduction.

En revanche, la jalousie en couple, lorsqu’elle devient maladive, incontrôlable, est elle réellement problématique, comme nous l’avons vu avec l’exemple de Bob. La question à se poser est d’où vient cette jalousie incontrôlée, à quoi elle est due, et comment réussir à la surmonter.


Pourquoi devient-on jaloux?!

A l’origine de cette jalousie, un problème d’estime de soi.

L’image que Bob (le jaloux) a de lui, et celle qu’il a de sa copine : dès lors qu’il se persuade que cette fille est « trop bien pour lui » ou, en tout cas « bien mieux que lui », que le fait d’être avec elle est inespéré, un sentiment d’insécurité surgit : Bob prend peur du fait qu’on puisse lui ôter cette personne formidable.

Dans notre exemple, Bob marque son attachement à sa copine – certes – mais si certaines filles peu sûres d’elles peuvent trouver ça flatteur pour leur égo, une fille équilibrée comme sa copine trouve ce comportement oppressant et révélateur quant à la personnalité de Bob et à son manque d’équilibre et de solidité.

Ici, Bob est attaché à sa copine, mais dans d’autres cas, le jaloux peut tout simplement craindre qu’on lui enlève le fait d’être avec une « belle fille » : là il ne s’agit plus de la personne, mais de l’image que le jaloux a de lui, et qu’il ne veut pas qu’on lui enlève.

Dans tous les cas, la jalousie marque le début d’une spirale infernale où, à cause de ses insécurités et du manque de confiance que le jaloux a en lui, il pourrit progressivement la relation jusqu’à ce qu’elle tombe en morceaux.

Le cercle vicieux de la jalousie!

Le jaloux qui se fait larguer a souvent la même réaction : « j’avais raison de me méfier, je savais bien que quelque chose n’allait pas ».

Effectivement, quelque chose n’allait pas ; mais là où le jaloux se trompe, c’est lorsqu’il pense que le problème venait de sa copine ou de l’extérieur, alors qu’il en est l’unique raison.

Le découragement de sa copine, sa perte d’intérêt envers lui, le jaloux ne le doit qu’à lui-même. En lui suggérant par sa jalousie qu’elle « pourrait le quitter », le jaloux met lui-même l’idée en tête de sa copine … jusqu’à ce que la fille s’habitue à cette idée et commence à l’envisager.

Et une fois plaqué, la certitude qu’il avait raison de se méfier entretient le jaloux dans sa tendance à être méfiant : c’est un cercle vicieux, son comportement se reproduira dans ses autres relations, et ce, nonobstant la bonne volonté de l’autre.

Jalousie et confiance!

 

A l’origine de la jalousie : le manque de confiance ; soit le manque de confiance que le jaloux peut avoir en lui, soit le peu de confiance qu’il peut avoir envers l’autre (avec ou sans raison).

Dès lors que la confiance est ébranlée, la jalousie risque de pointer le bout de son nez.

Certains jaloux protestent : « ce n’est pas en elle que je n’ai pas confiance ; simplement, je connais les mecs, je me méfie d’eux ». C’est se mentir à soi-même : derrière cette idée se cache bien celle que le jaloux pense que sa copine ne peut faire preuve de volonté et de fidélité. Pour quelle raison ? Soit parce que la jaloux sait / pense que sa copine est peu ou pas fiable (et là se pose la question de savoir pourquoi le jaloux est avec cette fille) ; soit parce que le jaloux pense ne pas être suffisamment « bien » pour que sa copine puisse résister aux assauts de séducteurs plus malins.

Lutter contre la jalousie!

Comme toujours, le meilleur moyen de soigner le mal est de le soigner à la racine.

Travailler sur soi, se poser des questions!

Le garçon qui réalise qu’il a tendance à être jaloux, et que cela a tendance à compliquer ses relations, à rendre tout le monde malheureux, doit se demander quelle est l’image qu’il a de lui-même. Objectivement, elle n’est sans doute pas très bonne. Il devra alors commencer par réaliser qu’il n’est pas le loser ou le semi-homme qu’il semble penser être, que ce soit conscient ou non – ce qui a l’air facile, mais qui en réalité peut être un travail long et difficile sur soi. Pour cela, FTS et ses articles / forums de psychologie pourront être utiles.

Et si le problème vient du fait que la fille n’est pas quelqu’un en qui le jaloux peut avoir confiance, qu’il se demande pourquoi il reste avec elle ? Qui s’inflige de rester avec une personne en qui il n’a pas confiance ? Pourquoi rester avec une personne en qui on ne peut avoir confiance ? Des questions sur lesquelles méditer … et qui vous renverront certainement à l’image que vous avez de vous, et que l’autre vous renvoie.

Briser le cercle

La jalousie est un cercle vicieux : la jalousie, ses croyances auto-réalisatrices (« je savais qu’elle allait me quitter ») s’auto-entretiennent (« vu mes dernières expériences, je n’ai aucune raison / je suis incapable de faire confiance »).

C’est précisément la raison pour laquelle le meilleur moyen de briser le cercle vicieux de la jalousie est de briser ces croyances. Comment y parvenir ? Tout simplement, en se donnant les moyens de les tester … de les mettre au pied du mur.

Le jaloux qui parvient à maîtriser sa jalousie, à faire confiance en l’autre malgré ses doutes et son anxiété, malgré ses insécurités, peut alors observer en toute objectivité que ses craintes sont infondées, que même si sa copine attire les regards et les dragueurs, elle tient bon.

Il pourra alors réaliser qu’elle est fidèle, qu’elle a assez de volonté, et que la solidité de leur relation tient à la valeur que la fille lui accorde.

Ainsi, le jaloux peut-il voir son image améliorée à ses yeux : le cercle devient vertueux. Le garçon qui constate l’attachement de sa copine aura plus confiance en lui et maintiendra le niveau d’intérêt de cette fille par des attentions positives (activités communes, discussions intéressantes et positives, jeux, complicité …). De ce fait, le niveau d’intérêt de la fille sera au plus haut et il saura au fond de lui-même que la fille peut sortir, côtoyer des hommes au quotidien, aller boire un verre avec ses amies … sans qu’il soit à aucun moment en danger. Le fait qu’il ne démontre pas de doute ni même d’insécurité participera a maintenir voire a augmenter sa valeur propre.

Le jaloux n’a alors plus aucune raison d’être anxieux, ses insécurités sont rassurées, la jalousie s’estompe. Mais attention, il convient toutefois de traiter son problème d’image en profondeur pour ne pas que ce sentiment ressurgisse.

Et si le jaloux qui parvient à faire confiance, se rend compte qu’il a eu tort ? Et si ses craintes étaient justifiées ? Si la fille trompe sa confiance, comment réagir ?

Très simple… enfin, sur le papier. Une décision s’impose, que personne ne peut dicter : le jaloux trompé devra décider de lui-même s’il est prêt à pardonner sa copine (ce qui lui implique qu’il soit capable de lui accorder à nouveau TOUTE sa confiance), ou s’il en est incapable, auquel cas, par cohérence et respect envers lui-même, la meilleure chose est de mettre un terme à cette relation déséquilibrée.

Ceux et celles qui disent aimer la jalousie!

Il existe des filles (et quelques mecs) qui disent apprécier la jalousie de leur conjoint. Ne nous y trompons pas : PERSONNE d’équilibré ne peut supporter, objectivement, de partager sa vie avec une personne jalouse, qui multiplie les caprices et les abus.

Personne ne peut supporter très longtemps que son conjoint fouille dans ses affaires, vérifie son répertoire téléphonique et espionne ses moindres allées et venues.

Ceux et celles qui prétendent aimer la jalousie de l’autre ont une raison de le dire : leur égo s’en trouve flatté. Encore un problème d’image de soi : la personne jalousée ayant peu confiance en elle, ayant une piètre image d’elle-même, a tendance à se sentir plus appréciée, et donc, mise en valeur par la jalousie de l’autre.

Mais il convient de mettre le lecteur en garde contre ce type de relation où chacun des deux se « dévore » l’un l’autre ; ce genre de relation est à l’opposé de ce que peut être une relation équilibrée.

Pour conclure!

La jalousie est quelque chose qui rend les gens (normaux) malheureux. Vous ne voulez pas être jaloux, et vous ne voulez pas être avec quelqu’un de jaloux.

Et si malgré vous, vous sentez que la jalousie pointe le bout de son nez, le meilleur moyen de lutter est d’arrêter de croire que l’autre vaut mieux que vous et que la situation ne durera pas pour cette raison : ce n’est pas vrai. Choisissez de voir le bon côté des choses (« elle a choisi d’être avec moi plutôt qu’avec un autre ») que le mauvais (« elle va se lasser de moi » ou « on va me la voler »).

Choisissez d’avoir confiance, en l’autre et en vous-même.

Attention, il ne s’agit pas de se mettre des œillères et de faire aveuglément confiance… pour finir comme le dindon de la farce. Non, il suffit de faire confiance avec lucidité. Ce n’est pas compliqué, il suffit juste de réussir à « prendre le risque » ; risque qui, en réalité, n’en est pas un. Soit vous vous trompiez, votre copine est fidèle, et c’est tout bénef pour vous, soit vous aviez raison, et vous êtes maintenant sûr qu’il y a un problème dans votre couple, et vous pouvez agir en conséquence.

Dans tous les cas, vous n’avez rien perdu à faire confiance.



Je vois que cet article est très important, pas juste pour le concours de Smile Candy, J'espère que vous voulez lire sa!



Thème 2 : Thème de jalousie



Thème 2 : Thème de jalousie - photo 2


Posté le 19.02.2013 à 19:10 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 323

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

One piece : Chapitre 14


Un moment de folie
Zoro: Nami est toujours pas la!
Ace: Ouia c'est vrai elle partie y aumoins 3,4 heures!
Moi: Je sais! Et sa m'enerve!!!!
On était assis a la cuisine entendant Nami, mais toujours aucun signe de vie!
Ace: Au stresse pas Luffy ! Faut pas t'inquieté!
Moi: sa c'est toi qui le dit!
Zoro: Ta qu'a l'appellait!
Moi: Bonne idée!
Je prend mon phone et appel Nami! Puis  on entendi sa sonnerie. Ace vat vers le salon et revient avec le phone de Nami!
Ace: Elle la oublier ici!
Moi: Et merde!
Zoro: Ta qu'a appelait Robin!
Moi: Bonne idée!
Moi: Allo robin?! Ah salut! Ba quesque ta ta l'aire fatigué tu dormai ? Quoi? Et Nami??!!!!
Je racroche
Moi: Elle ma dit que Nami etait deja partie y a au moin 2h!
Zoro: QUOI!!!! Mais pourquoi elle est pas la?!
Ace: A mon avis Franky la pat ramener ici sinon elle y serai dja! Luffy la tu peut t'inquieté!!
Luffy: Sans blague!!
On oualit partir mais on entendit quelqu'un rentré! C'etait nami!! Elle passe dans la cuisine je crois quelle nous a pas vue!
Luffy: Hey Nami!!!
Elle etait toujours retournéé!
Nami: Ah salut les gars vous etes pas coucher pourquoi? Enfin bref moi je suis fatigué! Bone nuit!
Et elle partie dans la chambre!
Zoro: Et ba merde!
Ace: Ba quesqu'elle a ?!
Luffy: Vous avez remarque?!
Ace: Non quoi?
Moi: Elle c'est changer!
Zoro: Mais quesque tu raconte!
Moi: Ba oui! Avant elle porter u jean claire avec haut super decolté! Et la elle porte un jean foncer avec un pull!
Ace: Ba mered! Ta Nami tu l'as regarde!
Je rougis et part dans la chambre pour parler a Nami, Ace et Zoro ma suive!
Je rentre elle était a la fenetre!
Nami: Oh! tu c'est pas tocer!!!
Moi: Nami!! On c'est inquieté pour toi!!!
Nami: Quoi? Mais je t'avait dit de ne pas t'inquiete!
Moi: Tu c'est quel heure il est ! Il est preske 2h du mat!
Nami: Ba désoler mais Robin et moi on parler de trop! Et puis tu vois chui la en un seul morceaux! Franky vient a pein de me deposer!
Mais quesquelle raconte?! pourquoi elle nous ment?
Moi: Tu nous prend pour des idiots on appelait Robin, elle nous a dit que tu était parti y a 2h! Pourquoi tu nous ment!
Pendant qu'on lui parler aucune fois elle se retourna pour nous regardait. Je décide de l'approcher et je voyait dans ses yeux des larme et sur sa joue une griffure!
Moi:Nami quesqu'il t'est arriver?
Elle se retourne d'un coup en me gifle!
Nami: DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle nous fait sortir de la chambre!! D'un coup! Mais quesquelle a ?! Elle est devenu folle ou quoi?!! En plus elle ma frapper hyper fort!!
Ace: T'avait raison Luffy Nami et super bizarre!
Zoro: Ouias c'est vrai! Mais quesquelle a?!
Moi: J'ai ma p'tite idée mais je prefere me tromper! On dort on verra sa dmain!
Ace et Zoro: Eu... Ok!
Le lendemain,Ace moi et Zoro on prenait notre petit dejeuner quand Nami arrive habillait et avec unsac!
Moi: Mais quesque tu fous avec se sac?
Nami: Je rentre cher moi!!
Ace: Quoi mais pourquoi? On allait te laisser la chambre de Lufyye t prendre celel de Usopp pour Luffy! Pourquoi tu nous lache comme sa?
Nami: C'est pas que je vous aime pas mais bon voila mon cher moi me manque! Et puis Je vous est deja assez deranger!
Moi: Arret tes connerie tu nous derange pas!!!
Elle ne me repond pas elle prens son sac et va vers la sortir!
Zoro: Sa serty a quoi de cacher se quil c'est passer hier?! De toute facon on le sera un moment ou l'autre!
Nami s'arrete elle regarde Zoro
Nami: Oui... Un jour l'autre...
Et elle parti!
Zoro: Bon ba sa le confirme!
Moi:Ouais!
Ace:  De quoi je vous suis plus!
Zoro: Reflechi elle se change, elle veut rentrer chez elle, on la retrouve que 2heures plus tard elle pleure enfin bref tu vois hein?
Ace: Quoi vous voulez dire que...
Moi: Ba oui!
Ace: Mais nan c'est pas possible!
Moi: Ba tu vois bien que si!!
Ace: ...
Je me lêve, prend ma veste et me dirige vers la sortie.
Zoro: Attend Luffy tu vas ou?
Moi: Bah cher nami logique !
Zoro: Ok... Ba attend moi je vien avec toi!
Moi: Ok!
On sort. Apres quelques minutes de marche on est devant l'appart de Nami! On toc personne! On ouvre la porte! Elle ouverte O_O Mais y a personne!! Alors on sort et on vat en ville puis d'un coup on voit Nami et Ichiro y etait en train de parler! Puis Ichiro et parti de son coté et Nami du sien! Je court vers Ichiro accompager de Zoro.
Moi: Hey Ichiro attend!!!
Ichiro: Ah Salut Luffy!
Il s'arrete, On était face a face, Zoro était a coté de moi. Quesque Nami avait put lui ?! Et pourquoi moi elle ma rien dit aujourd'hui!! La colere monte en moi j'avais envi de frapper Ichiro!! Mais premierement on c'est reconcilier et deuxiement c'est  pas de sa faute! Dommage j'avait envie de frapper!
Moi: Quesqu'elle ta dit Nami?!!
Ichiro:baisse les  yeux*R-rien!
Zoro: C'est sa tu vas nous faire croire sa!!
Zoro le pris part le col! Mais je le separe bien vite!
Moi: Arrête Zoro!
Zoro: Pourquoi ta envie de savoir oui ou non?!
Moi: Bien sur!!
Ichiro: écouter je suis préssé alors a+
Moi: Non attend!
Ichiro: Quoi?!
Moi: C'est Nami qui ta dit de pas nous le dire?!
Ichiro: Oui!
Et il parti en courant! J'aimerai bien savoir pourquoi elle lui confis des truc et pas a moi!!! C'est pourtant moi son meillaur ami!!!!! Raaahhh Sa m'énerve!
Zoro: Luffy regarde y a Nami la-bas vient on vat la voir!
Moi: Ok
On se dirige vers elle! Elle fit semblant de ne pas nous voire te elle marcha de plus en plus vite!! Pourquoi??!!!!!!
Je court pour la ratrapper et la plaque contre le mur!
Moi: Pourquoi Nami? Pourquoi tu ne me  dit plus rien hein? Pourquoi tu nous évites hein? Quesqui c'est passer hier soire?!!
Elle était sous le choc! Elle baisse les yeux. Je crois que je lui est fait mal quand je l'ai plaquer contre le mur en plus j'avait mis toute mes force! Et merde quel idiot je suis! Mais c'est pas pour autend que je la lache!
Nami: ....
Moi: NAMI!!!!!!!!!!!!!!!!! REPOND!!!!!!!!!!!!!!!!
Nami:...
Moi: QUESQUE J'AI FAIT DE MAL???!!!!!!!
Zoro me pris je lache Nami.
Zoro: Arrete Luffy tout le monde nous regarde!
Moi: Je m'en fou!! Nami repond!
Les passent s'arrete est nous regarde! Ils on pas autre chose a faire?! Un passent commence a m'engeuler!
Passent 1: Laissez la tranquille la pauvre!!!
Passent 2: Vous avez pas honte de vous en prendre a une belle jeune fille s'en defance!!
Passent 3: Arretez sa tout de suite!
Moi: La ferme on vous as pas sonner!
Passent 4: Arrete sa tout de suite petit ou j'appele la police!
Nami qui repris ces épris et qui regardez les passent nous ou plutot m'engeuler comenca a partir! Je la regarde partir sans rien faire! Peu a peu les passent qui m'avait fait la lecon partirent! Quand enfin ils  n'y avait plus personne Zoro et moi retournons a l'appartement de Nami! On rentre comme d'ab cétait pas fermé! On rentre dans le salon et on voit nami les larmes aux yeux entrain de parler au téléphone sa disez un truc dans se genre:

Nami: Mais nan j'aéi rien dit du tout!!! Arrete de m'accuser!!! .... JE TE LE JURE!!!!!!!!!!!!!!! S'il te plaie arrete!!! Mais nan!!... C'est eux... Qui... Oui enfin non!!  Ils savent rien!! Combien de fois faut que je te le dise!! Allo?! Allo?!!! Et merde il a recrocher!!!

Elle balance son telephone part terre et tombe sur le canaper en pleurent! Zoro et moi on ne comprenez strictement rien de se quil c'etait passer!! En plus elle avit meme pas remarquer quon était la! Zoro et moi on ne disez rien tout d'abbord on se regarde, mais pas un mot! Apres quelques minute Nami releve la tete et nous voit elle pique une de ses colère! Aiie

Nami: Quesque vous fichez la??? Qui vous as permis de rentrer! Degager je veus plus JAMAIS vous voir!!!!
Luffy: Oii Nami quesqui te prend?! Arrete!!
Nami: Je vous est dit de partir!!!!!!!!!!!!!

Elle était énerve zoro et moi on ne savait pas quoi faire! Vous auriez fait quoi a notre place?!! hein?! Je l'ai JAMAIS vu comme sa!!

Moi: Bon maintenant sa suffi Nami!!! Tu vas nous dires ce qui se passe! C'etait ce mec a l'appareil! hein?
Nami: D'abord qui te dit que c'etait un mec!
Moi: Genre c'est une meuf! En plus ta Il!!! Alors ne me prend pas pour un idiot!!! Alors c'etait qui?!
Elle bafouilla une truc!
Moi: NAMI!!!!!????
Nami: Oui quoi?!
Moi: Non met tu te fous de moi en plus!
Nami: ...
Zoro: Luffy je crois pas que c'est la bonne solution pour quelle te le dise! dja avant ta vus comme tu la plaquer contre le mure!!!
Nami: Pourquoi? Pourquoi vous ne comprenez rien! Quand je vous dis de partir c'est pour une bonne raison sauf que vous beaucoup trop idiot!!!
Luffy: Et c'est quoi cette bonne raison?!!
Nami: Rien laisse tomber!!
Moi: Non dit!
Nami: Nan t'est beaucoup trop con pour comprendre!!!!
Moi: .... Si tu le dis! ....
Puis son telephone sonne encore...
Nami: Allo?... QUOI??!!! J'arrive tout de suite!!!!
Elle pris sa veste est partie en courant est comme d'ab sans fermer la porte et en nous laissent en plan!
Zoro: Allez vient on vat la suivre!
Moi: Nan...
Zoro: Attend tu vas pas te decourager parceque elle ta dit sa? Allez fait pas l'diot est vien!
Moi: Bon d'accord!

Est on parti la suivre! Et bin elle court vite....  Enfin on arrive devant un immense batiment je vois ecris hopitale! Hopitale?! Mais pourquoi elle vat las-bas?! Elle y rentre on la suit, On marche deja depuis quelques minutes dans les couloirs de l'hopital quand je vois devant moi un mec avec les cheveux blond bien sur je ne le voyait que de deriere. Nami sauta sur lui les larmes aux yeux en repantant "Je suis désolé! Je suis désolé!" Pourquoi elle lui disait sa?! Le garcon en question se retourna est pris Nami dans ses bras, je reve c'était Ichiro!! Quesqu'il fou la? Et pourquoi Nami s'en veut autend!?

Ichiro: Mais pourquoi tu t'excuse tu n'as rien fait!
Nami était en larme, Zoro est moi on se regarde et on se dirige vers eux!
Luffy: On peut savoir ce qui se passe?!
Ichiro lacha Nami.
Ichiro: Mais vous etes pas au courent?!
Zoro: Ba nan sinon on te demandrai pas!
Ichiro: --' Ba Nami tu leurs a pas dit?!
Nami: Ba nan et c'est se que je lui répété a l autre mais rien a faire!! ....
Moi: Eu bon vous nous le dites!
Ichiro: Ah eu oui... Ba eu... Ma soeur c'est fait renversé part une voiture...
Moi et Zoro: QUOI??!!!! Mais comment c'est possible?!!
Nami: C'est Hatsuko qui la renversé exprés... ( Si vous ne savez pas plus qui est Hatsuko lisez le chapitre 6 et 7)
Moi: Mais pourquoi?
Nami:...
Infermiere: Bonjour Vous etes de la famille de Sakura?!
Ichiro: Eu oui je suis son frere!
Infermiere: J'aimerai parler a vos parents .
Ichiro: Désoler ils ne sont pas la! Il ne seront que la dans trois quatre heure!
Infermiere: D'accord merci!
Ichiro: Attendez comment vat ma soeur?
Infermiere: Pour le moment elle est entre la vie et la mort!
Ichiro: Hm...

J'aimerai tout de meme savoir pourquoi Hatsuko la renversé! Bon ce qui est sure c'est que Hatsuko était avec Nami hier soir! J'espere que... Faut pas revé comme si il n'avait rien fait a Nami!!! Raah!! Si seulement Nami n'était pas partie! Si seulement j'était avec elle j'aurai put la defendre j'aurai put la proteger comme je l'ai toujours fait... *soupir* On était assis dans les couloirs, sa fesait Plus de cinq heures quon attendez je regarde l'heures il est presque 18h. Zoro c'etait endormis, Ichiro fesait les cent pas, Nami était assise sur une chaise et reflechissait et moi j'etait a coté d'elle.
Apres quelques minutes un couple aparament riche vint vers nous, plus precisement vers Ichiro! La femme pris Ichiro dans ses bras! Zoro se reveillle, et la je compris que c'etait les parent de Ichiro qui se tenait devant nous!! Apres quon est fait les présentation et quon parle enssemblre une infermiere vint nous voire . Les parents d'Ichiro ainsi que lui sont allait dans la chambre de Sakura. Nous on attendez dans les couloir. Apres une demi heure, Ichiro arrive.

Ichiro: Nami
Nami: Oui quesqu'il y a ? Alors pour Sakura ?
Ichiro: Et bien.. *il baisse les yeux*  Elle n'a pas survecu..
Nami: Oh Nan!!!! ...
Les larmes coulerent sur les joues de Nami.
Ichiro: Je viens aussi te dire aurevoir!
Nami:l Comment sa?
Ichiro: Je repart vivre chez mes parents cet a dire a Paris...
Nami: Quoi?!! Nan... Pourquoi?!
Ichiro: Nami faut que tu comprenne...

Il la serra dans ses bras et il se dirigeat vers moi et Zoro il nous dit salut et il parti. Alors c'est la dernier fois quon se voit? Nami était écrouler par terre entrainde pleuré. Je m'avance vers elle  la prend dans mes bras, je deteste le voire pleuré! On parti de l'hopital et on se dirige vers mon appart. On rentre? Nami s'allonge sur mon lit et moi et zoro expliquon l'histoire a Ace. Sa fait deja deux jours que Ichiro est partie et que Nami ne bouge pas de ma chambre! Faudrait peut etre quelle me parle de se qui c'est passer avec Hatsuko! Mais je preferé comme meme éviter dans discuter j ai peur que sa lui fasse mal!

Ace: Bon alors tu te descide!
moi: Ah quoi?!
Ace: Ba a parler a Nami idiot! Vat lui demander de sortir avec toi !
Moi: Nan mais t'es fou!!
Ace: Je te parle pas de se sens je te parle du sens quelle sort avec toi cet aprem!!
Moi: Ah.. Eu ok! j'y vais!

Je toc.

Moi: Nami je peus rentrée?!
Nami: Oui...

Je rentre, elle était coucher sur le lit, je m'assoie donc sur le lit et la regarde.

Nami: Quesque tu veux?!
Moi: T'inviter a te promener avec moi cet aprem!
Nami: Oh... Je sais pas je suis fatigué!
Moi: Te fous pas de moi sa fait deux jours que tu t'enferme ici!
Nami: Je sais...
Moi: Roo... ecoute je sais pas se qui c'est passer il y a deux jours!
Meme si j'ai un doute.
Moi: Mais je peus  te le dire tu n'as rien a te reprocher! Tu n'as rien fait du tout! ok?!!
Nami: Hm...
Moi: S'il te plaie accepte mon invitation et vien te promener avec moi cet aprem s'il te plaie..!!
Nami: Bon d'accord!
Moi: OUai!!! Merci Nami!!!
Je la prend dans mes bras, apres quelques minutes elle me repoussa et alla dans la sale de bain!
Ace: Ba tu vois ta reussi a la faire sortir!
Moi: Ouia^^ Cet aprem on sort sa va lui changer les idée!!!! :)
Je sais pas ce qui vat ce passer cet aprem mais une chose et sur soit elle vat enfin reprendre le sourire! Soit l'inverse mais j'espere que son sourire reviend! Et bien sur si je vois Hatsuko j'éclate!!!
Tient j'ai un message de Ichiro!

......


Désolé pour les faute mais c'est pas de moi


One piece : Chapitre 14


Posté le 18.02.2013 à 23:00 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 410

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter