*Le trésor de Chouchou*
Après avoir survécu à une attaque de Richie , le Maire et Nami ont du mal à croire que Luffy soit encore en vie. Le Maire demande les raisons de Luffy d'être dans cette ville, Luffy lui dit que c'est pour trouver la carte de GrandLine ainsi qu'un navigateur.
Pendant ce temps, Morge et Richie s'approchent de l'animalerie, seulement ils découvrent que Chouchou ne les laissera pas entrer à l'intérieur. Chouchou se bat contre le lion, il perd mais ose ne pas abandonner la mémoire de son maître. Chouchou est clairement perdant. Luffy s'approche pour trouver Zoro, Morge est en colère que le chien l'ait mordu. Lorsque Luffy s'approche de l'animalerie, il l'a trouve en feu avec Chouchou, aboyant la perte de son plus grand trésor.
Retournant au magasin, Morge et son lion tombent sur Luffy en chemin. Ils n'arrivent pas à croire qu'il soit toujours en vie et ne parviennent pas à comprendre ce que Luffy veut dire en disant qu'il est un homme élastique. Morge envoit Richie à l'attaque, mais Luffy l'arrête avec une attaque. Morge ne peut pas croire que Luffy a les pouvoirs d'un Fruit du Démon comme son capitaine. Morge implore sa pitié, mais Luffy explique à Morge qu'il n'est pas le seul qui doit s'excuser. Luffy étire son bras pour attraper Morge et le frappe rapidement, la tête tombant à terre la première.
Nami et le Maire regardent les ruines du magasins de Chouchou. Nami montre une grande aversion envers tous les pirates pour ce qui s'est passé. Quand Luffy arrive, Nami lui montre son aversion pour les pirate, mais le Maire la retient, l'empêchant de le frapper Luffy (mais il affirme qu'elle ne pourrait pas le tuer même si elle essayait). Luffy pose un sac de nourriture pour animaux devant Chouchou. Même si ce sac de nourriture est tout ce qui reste du magasin, Chouchou est reconnaissant envers Luffy pour ce qu'il a fait et Nami se demande pourquoi Luffy a fait ça.
Pendant ce temps, Baggy donne l'ordre de préparer la Baggy Ball, prêt à anéantir la ville.