One piece : Chapitre 10


*Du grabuge à la taverne*

Baggy fête le retour de sa carte de Grand Line et Nami rejoint son équipage. Pendant la fête, Nami commence à planifier son prochain mouvement; elle va faire en sorte de faire boire les pirates pour les rendres ivres plus facilement. Luffy , voyant les autres pirates s'amusaient, veut lui aussi s'amuser et Nami s'approche de lui le taquinant sur sa situation. 

Baggy apparaît soudainement derrière elle, proclamant que Luffy doit mourir. En guise de démonstration, il bombarde une série de batiments avec son canon et une Baggy Ball. Baggy revèle qu'il envisage d'utiliser le pouvoir de son Fruit du Démon avec ses canons pour conquérir GrandLine. Baggy ordonne ensuite à Nami de tirer sur Luffy avec son canon pour prouver sa fidélité. Nami hésite à utiliser le canon car elle avait prévu de tuer personne. 

Voyant que Nami n'allumait pas la mèche du canon, l'un des membres de l'équipage de Baggy lui montre comment on fait, et Nami le frappe avec son arme personnelle. Elle affirme que, peu importe ce qu'elle fait, elle ne veut pas devenir une pirate cruelle parce que des pirates ont tué la personne la plus importe dans sa vie.

Alors que Nami parle à Baggy et faisant son point de vue, Luffy s'aperçoit que la mèche est allumée. Il essaye de manger les barreaux de la cage en desespoir d'en sortir. Comme la mèche brûle, Nami se retrouve attaqué par les pirates de Baggy. Nami se bat contre eux, alors que Luffy continue toujours de manger les barreaux de sa cage. Soudain, Zoro apparaît et retrouve enfin Luffy.

Baggy s'approche de Zoro lui demandant si il est venu pour avoir sa tête. Zoro  attaque Baggy quand Baggy déclare qu'il va le tuer afin de devenir plus célèbre. Baggy est découpé en morceaux (choquant Luffy et Nami) alors que l'équipage de Baggy rigole tout simplement.



One piece : Chapitre 10



Posté le 12.02.2013 à 20:12 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 317
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter