Et voila, Secret Story 6, c'est fini pour cette année...
Et c'est la très jolie Nadège qui a gagné la finale de cette émission à succès ! Elle a balayé Julien, Audrey et Yoann avec un score de folie. Ouiiiiiiiiii ! Déjà, tu as suivi cette saison ? Tu as regardé un peu, beaucoup, passionnément ? Tu es contente de cette victoire, ou tu supportais plutôt un autre candidat ? Je trouve que Nadège est belle, naturelle et spontanée. La jeune femme qui vient de Suisse a réussi à nous prouver que l'on pouvait gagner un grand jeu de télé-réalité sans perdre son intégrité. Si tu ne l'as pas aimée, si tu l'as trouvée trop franche, n'hésite pas à l'indiquer. Enfin, si tu n'as pas du tout regardé l’émission cette année, tu peux également nous dire pourquoi. Dans tous les cas, rendez-vous pour la saison 7 ! Bref, dis-nous tout ! Merci Beautiful smile pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Bravo à elle, mais, cela remonte à loin | ||||
Mon blog |
Et m'en fouuuuuuuu | |||
Mon blog |
en photo c'est marie de secret stroy 5 | |||
Mon blog |
J'l'aimais beaucoup. J'étais trop contente quand j'ai appris la nouvelle | |||
Mon blog |
[¨.] | |||
Mon blog |
Cool mais au faite c qui Nadège ? (je ne regarde pratiquement pas) | |||
Mon blog |
Oui, c'est bien. :) | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Je suis SUPER Contente qu'elle est Gagné! :* | |||
Mon blog |
J'suis trop contente que Nadège ai gagner OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |||
Mon blog |
Ouiiiiiiii | |||
Mon blog |
C'est sûr c'est super qu'elle ai gagnée ^^ Dans Splash aussi ^^ | |||
Mon blog |
Je ne connais pas !! | |||
Mon blog |
l |