On en reçoit tous les jours, et ces mails ont toujours des sujets qui incitent à les ouvrir ou à les lire... Je parle bien sûr des chaînes par mail.
Certains parlent d'une petite fille à qui il est arrivé un malheur, et que si tu retransmets pas le mail, c'est que tu n'as pas de coeur. D'autres parlent d'une histoire avec des fantômes qui peuvent venir te hanter, si, pareil, tu ne renvois pas le mail à toutes tes amies... Alors, tu suis ce qu'il y a d'écrit dans ces mails, ou alors tu les jette à la poubelle sans mêmes les lire ? Tu crois ce qui est écrit dans ces chaînes, ou tu penses que ce ne sont que des mensonges juste faites pour faire perdre du temps ? Tu peux nous dire ce que tu as déjà reçu comme message de ce type, et ce que tu en as fait (supprimé, renvoyé, etc...) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
J'aime pas | ||||
Mon blog |
J'm'en fou parce que celui dont je dois recevoir les e-mails est à mes côtés donc c'est inutile. | |||
Mon blog |
J'en reçois tout l'temps par sms. | |||
Mon blog |
^^ | |||
Mon blog |
Je n'ai pas e-mail dsl :/ | |||
Mon blog |
Avec Tanikalove. ^-^ | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Ui j'en recoit PLEIN!Genre une fille va m'hanter,Qlq va m'aimer..ect | |||
Mon blog |
Jamais reçu , jamais envoyé et veut jamais recevoir | |||
Mon blog |
Moi j'en reçoit TOUT LE TEMPS mais par sms --' Je les lis même plus à force | |||
Mon blog |
Je suis d'accord !! | |||
Mon blog |
sais nul | |||
Mon blog |
c'est vrai! | |||
Mon blog |
oky bien |