Elles font rêver, ces îles du bout du monde où semble régner la paix absolue et la calme...
Est-ce que tu rêves d'aller un jour ou même carrément aller vivre sur une île ? Est-ce que tu as déjà passé tes vacances dans une destination paradisiaques ? Les plus connues, sont la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, l'île Maurice... Mais il y a aussi des îles plus proches, comme la Corse, l'île d'Oléron, l'île de Ré... Tu connais peut-être d'autres noms ? Tu aimes ces endroits avec la mer bleu turquoise, le sable fin et chaud, les cocotiers, les siestes sous le soleil, les petits poissons dans l'eau ? J'espère que tu aimes nager dans l'eau... Enfin, peut-être que tu habites déjà une de ces îles. Tu penses que tu as de la chance ? Tu peux nous dire les avantages, les inconvénients ? Car une île, c'est souvent petit, et on en fait vite le tour... Le risque est de s'ennuyer rapidement, non ? Bref, dis-nous tout ! Merci Pour natsumi12 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Hawaï !!! | ||||
Mon blog |
J'adore les îles, surtout Hawaï, Miami et La Martinique. | |||
Mon blog |
J'aimerais aller à Bora Bora. Je trouve toutes ces îles trop belles. | |||
Mon blog |
~°°Hawai | |||
Mon blog |
Guadeloupe,Bora Bora c'est mon rêve !!! | |||
Mon blog |
J'aimerais bien se trouver sur une île.. *-* | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Bah j'aimerai pas car c'est petit Et sa serait ennuyeux :( (En pluse imagine il y'a des requin :o ) | |||
Mon blog |
Moi j'adore ces endroits ; j'irai à Kuwaï en 2014 | |||
Mon blog |
La Corse c'est magnifique *.* | |||
Mon blog |
C'est magnifique... Le calme, tu entends juste les vagues, pas de stress, du soleil, le sable blanc, le spalmiers, les poissons... Ce serait génial d' | |||
Mon blog |
Je n'y suis jamais allé !! | |||
Mon blog |
moi sais a djiboutis en afrique que je veux aller | |||
moi je vis a L'ile Maurice et c'est genial.c'est unr ile FAN-TAS-TIQUE |