Dis-nous, tu aimes nager ?
Et tu préfères nager dans la mer lorsque tu es en vacances, ou dans à la piscine de ta ville ? Tu ne trouves pas que c'est plus sympa dans la mer ? Déjà à cause des vagues que tu peux t'amuser à éviter, et de plus, tu es plus légère dans l'eau de mer que dans l'eau de la piscine. Et dans les piscines municipales, tu trouves que c'est facile de nager ou alors tu trouves qu'il y a trop de monde ? Ils sont pas trop embêtants les garçons qui passent leur temps à s'amuser avec des ballons ? Tu peux nous dire comment tu as appris à nager ? Avec tes parents, des moniteurs, toute seule ? Tu peux également nous dire si tu as peur de l'eau, si tu préfère jouer tranquillement sur la plage, à jouer au volleyball ou avec un cerf volant... Bref, dis-nous tout ! Merci Leane80 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
oui et sans me vanter je nage tres bien | |||
Mon blog |
oui | |||
Mon blog |
Je n'aime pas nager. J'aime pas trop l'eau en fait. | |||
Mon blog |
Non j'aime pas nager:( mais danser oui:) | |||
Mon blog |
BAH OUI EVIDEMMENT QUI N'AIME PAS NAGER ?????? J'adore nager bien sur | |||
Mon blog |
j'aime bien <3 | |||
Mon blog |
J'adore. <3 | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Si je peux m'amuser et jouer à des jeux que j'aime bien, ça peut aller. | |||
Mon blog |
Oui j'aime bcp | |||
Mon blog |
Oui j'aime bien nager . | |||
Mon blog |
OUI, j'adore nager même ^^ | |||
Mon blog |
Oui ! J'aime bien nager ... | |||
Ouai mais j'aime po quand mais cheve sont mouillé |