Il y a quelques jours, le Prince Albert de Monaco s'est marié avec la très belle ancienne nageuse professionnelle Charlène Wittstock.
Tu as regardé la cérémonie à la télévision ? Tu as pleuré lorsque la jolie princesse a versé quelques larmes de bonheur ? Tu rêves de pouvoir passer quelques jours à Monaco, dans le sud de la France, pour voir passer les belles voitures luxueuses et te promener devant le palais gardé par deux officiers ? Quelques temps auparavant, c'était le mariage de Kate et de William à Londres, que la terre entière a regardé. Tu as préféré quelle cérémonie ? la Monégasque ou l'Anglaise ? Bref, dis-nous tout ! Merci Sabrine mahboula pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je n'avais pas entendu parler. Ça devait sûrement être grandiose. | |||
Mon blog |
Je n'habite pas à monaco | |||
Mon blog |
!!Elle voulait plus ce marier | |||
Mon blog |
Je n'ai vu que quelques photos! :/ | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Pas vu. | |||
Mon blog |
G pas regardé | |||
Mon blog |
J'ai pas regardé ! | |||
Mon blog |
J'ai regardé à la télé | |||
Mon blog |
J'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu ! | |||
Mon blog |
Très beau mariage!!!Je voudrais fêter mon mariage aussi comme ça !!!Un jour!!!MDR | |||
Mon blog |
Jai pas suivi | |||
Mon blog |
J'aurais voulus y être. | |||
Mon blog |
Sa devait vraiment être la fête! |