Hello les filles !
Et voila, ça, y'est, les grandes vacances ont (enfin) commencé ! J'imagine que vous les attendez depuis un long moment. Vous allez enfin pouvoir vous reposer pendant presque 2 mois. Ouf ! Alors, qu'allez-vous faire pendant ces grandes vacances d'été 2011 ? Est-ce que tu vas aller à la plage, à la montagne, à la campagne, à l'étranger, france ? partir en train, en avion, en voiture ? Tu vas passer tes vacances avec tes parents, tes frères et soeurs, tes amis ? Mais peut-être que tu vas rester chez toi tranquillement, à bouquiner, jouer aux jeux vidéo, regarder la télévision, profiter de la piscine de ta ville, faire des balades en forêt... Dis-nous tout sur ces vacances, et ce que tu comptes faire comme activités ! BONNES VACANCES A TOUTES LES FILLES DE WWW.BLOGIZZ.COM ! MERCI DE RESTER FIDELES ! Bref, dis-nous tout ! Merci Mileycoco pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Vive les vacances, vive la libertÉ. | |||
Mon blog |
cool :) | |||
Mon blog |
^•^smile summer girls | |||
Mon blog |
:D --> C'est le sourire des vacances. *-* | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
.w. | |||
Mon blog |
C cool | |||
Mon blog |
!!!! | |||
Mon blog |
C'ets génial mais j'ai du quitter mon meilleur ami un tout petit peu plus jeune que moi pour aller au collège :'( | |||
Mon blog |
OOOUUUAAAIIISSS ! C'EST LES GRANDES VACANCES ! | |||
Bonne vacance !1ans de retard | ||||
Mon blog |
Bonne vacances! En retard | |||
Mon blog |
jadore les grandes vacances estivals! | |||
Mon blog |
VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^ VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms |