Parfois, des jeunes filles deviennent maman très tôt, vers 16-18 ans, alors qu'elles sont encore à l'école.
Elles ont alors la responsabilité d'un enfant, alors qu'elles sont encore quasiment des enfants. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu aimerais, toi aussi, avoir un enfant très jeune, car tu souhaites être le plus rapidement possible maman, car c'est ton rêve ? Évidemment, tu devras dire adieu aux sorties avec tes copines, peut-être même au lycée car tu devras t'occuper de ton bébé la journée, comme cette fille mère enceinte de ce jeu que tu dois habiller. Mais tu préfère peut-être attendre un âge plus mure, comme 25-30 ans pour avoir ton premier enfant, pour avoir le temps de terminer tes études, être sûre de ton avenir professionnel... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Chacun sa vie. | |||
Mon blog |
Clem ça ressemble à sa mais sa dois être difficile | |||
Mon blog |
:)je juge pas les gens! | |||
Mon blog |
C'est dur de devenir une maman et surtout si la fille est agée de 16 ans. O_o | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Ce n'est pas mon problème, c'est leur vie. | |||
Mon blog |
Bah c'est leurs vies ! Moi si j 'devais être maman ce serait au moins 25 ans | |||
Mon blog |
Je pense qu'on ne peut pas juger! Après il faut bien choisir le père et avoir une bonne situation financière! Etre indépendante avec le père quoi!! | |||
Mon blog |
c un peu la honte, elles sont beaucoup trop jeunes pour ça sans vouloir les offençer mé je connais une fille de 5m dans mon collège qui est enceinte :/ | |||
Mon blog |
J'en pense rien du TOUT ! | |||
Mon blog |
c est trop mignon de voir une maman serait sa fille dans c est bras !! | |||
Bah que c'est pas vraiment bien quoi | ||||
Mon blog |
Bah elles sont gatées! | |||
Mon blog |
coooooooooooooollllllllll!!!!!!!!!!!!! |