Chanter, c'est bon pour le moral... C'est agréable, enfin, si seulement on chante correctement, si on casse les oreilles de personne :)
Toi, est-ce tu considères que tu chantes bien, ou tu penses que tu as encore beaucoup de travail avant de pouvoir participer à une émission de télévision comme 'The Voice', 'La Star Academy' et autre ? :) Si tu chantes bien, tu aimerais bien participer à ce genre d'émission ? Tu aimerais peut-être en faire ton métier, devenir chanteuse, être dans un groupe ? Et tu chantes pour t'entraîner devant ta famille, tes amies ? Et qu'est-ce qu'ils en pensent ? Et si tu n'es pas top en chant, tu penses prendre des cours un jour ou finalement ça t'importe peu, car quand tu chantes sous la douche, tu es la seule à t'entendre ? ;) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
je chante un peu bien | ||||
On me dit que je chante bien, après à voir | ||||
Mon blog |
OUI | |||
Mon blog |
Oui, je chante très bien. D'ailleurs, je suis obligée parce que je suis danseuse. | |||
Mon blog |
non | |||
Mon blog |
Je chante un peu bien. | |||
Mon blog |
:/je sais pas si je chante bien,mais j'adorre surtout R&B | |||
Mon blog |
Whaou moi ? pas trop enfin...c ma soeur qui me la dit mais je veux faire ca plus tard !!!! | |||
Mon blog |
Je sais pas.. Je suis pas sûr. :/ Mais, j'adore chanter. ♥ | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Je pense que je sais chanter mais j'ai encore du boulot en faire mon métier c'est mon rêve *-* <3. | |||
Mon blog |
Oui, je chante très bien ! | |||
Mon blog |
Je chante assez bien jai deja chantez dans ma ville et le chant jadore sa :) | |||
je chante très juste et je pense que ma voix et pas moche donc oui pour moi je chante bien.et par contre j'adore ça |