Imagine, à l'instar de Harry Potter, que tu as la chance d'avoir des pouvoirs magiques... Comment tu les imagines, et quels seraient-ils?
Tu aimerais pouvoir voler, pouvoir déplacer les objets, pouvoir devenir invisible ? Et tu les utiliserais à quelles occasions, et pour faire quoi ? Pour faire le bien, pour tricher pour avoir des bonnes notes à l'école ? ;) Tu penses que les autres filles seraient jalouses de toi ? Et tu voudrais que tout le monde sache que tu as des pouvoirs merveilleux, ou au contraire, tu voudrais que cela reste secret ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
si j'avais un pouvoir magique serait de voyager dans le temps | ||||
J'en ai pas donc je vais pas trop rêver | ||||
Mon blog |
de changer de look a un claquement de doigt | |||
Mon blog |
Mais je les ai pas à la fin, donc pas la peine de répondre à la question. | |||
Mon blog |
Si j'avais un pouvoir magique, ce serait l'invisibilité. | |||
Mon blog |
^^ | |||
Mon blog |
J'adore la reine des neiges !!! moi je veux celui de la nature tu pourrais comuniquer avec les animau tu peux faire pousser des plantes... bref | |||
Mon blog |
Je les utilise pour aider les autres ! <3 | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
Si j'avais des pouvoirs magiques, je ne laisserai plus de pauvreté ! | |||
Mon blog |
Je voudrais Bien avoir le pouvoir de faire des voueux,Pouvoir voler,Lire dans les pensée,Intelligente,Savoir le futur..ect | |||
Mon blog |
Je voudrais pouvoir voler ou être invisible ! Comme quoi le monde est remplie de rêveur | |||
faut que tout les gens son en bonne sante que ya les gens pauvre sois plus riche etmes reves a moi voir des star (usher et sexion d'assaut personnelle) | ||||
Mon blog |
Aider les gens dans le besoin , être d'une inteligence sur humaine , et c'est tout je crois ^^ |