Par chance, tu viens de trouver une lampe magique... Tu la frottes et hop ! Un gentil génie apparait.
Il te propose de formuler 3 voeux qu'il va dans la seconde exauser ! Alors, que vas-tu lui demander ? La paix dans le monde ? De l'argent pour tes proches ? A toi de répondre ! Bref, dis-nous tout ! Merci Marga 97 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
^^c'est perso. | |||
Mon blog |
Je suis musulmane mais si c'est vrai, je demande : 1- Trouver la personne <3 2- Avoir du succé dans ma vie. 3- Manger sans grossir xD | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est lydia adrar alors nisiter pas a venir commenté mon blog et me kiff et me metttre en amis je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Il n y a pas de génie | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Y a pas de génie, je suis musulmane et fière ♥ | |||
Mon blog |
Hum je sais pas | |||
Mon blog |
1. Hetalia *-* 2. Voir le monde en manga 3. Hetalia *-* | |||
Mon blog |
Je suis maligne; mon premier voeux seraii d'avoir a l'infini des voeux !! Ensuite sa serai que tout le monde soit riche la santée et de pourvoir volée | |||
Mon blog |
Non, il y a rien même qu'il y a pas le génie je suis musulmane!! | |||
Mon blog |
Grâce au Génie, tu peux faire 3 voeux... Retourner à mon ancienne maison, être souple, arrivé à faire plein de truc en gym. | |||
1.je deviens multi-milliardaire 2.j'achete une cheval. 3.habiter dans une maison hyper-mega grande | ||||
1:Je Devien riche pour faire du shopping 2:Être la plus populaire à l.ecole(j'suis pas en primaire) 3:Vivre dans un grand grand pavillon qui fe ménage | ||||
Mon blog |
ouf!!! che po trop, les filles! j'ai pleins des voeux, moi! |