Halloween, c'est cette grande fête qui nous vient de l'Amérique et qui se déroule la nuit du 31 octobre. Son symbole qui a fait le tour du monde: la citrouille !
Alors, as-tu fait quelque chose de spéciale pour cette fête ? Est-ce que tu t'es déguisée en squelette, en fantôme, en sorcière ou en monstre pour demander des bonbons à ton entourage ? ;) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
Non, je suis musulmane :) Et fière de l'être! ^^ | |||
Mon blog |
^^Si je veux des bonbons j'achète c'est tout :•)ma mère n'est pas du style à décorée une maison pour halloween | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Non je suis musulmans | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Moi aussi, dans mon pays on ne fête pas Halloween... | |||
Mon blog |
Non, je vais pas attendre halloween pour manger des bonbons.. ;) | |||
Mon blog |
On fête plus Halloween chez moi. Mais tant qu'on fait Noël ou le Nouvel an, c'est 'rien à foutre'. | |||
Mon blog |
OUi, juste pour les bonbons *-* XD mais parfois c'est nul tout le monde est en "crise" il on plus d'argent pour acheter des "bonbons" XD | |||
Mon blog |
Tu fêtes Halloween ? Mes parents veulent pas. | |||
Mon blog |
Parfois... | |||
Mon blog |
je faite tout les halloween cher ma mamie. elle a plain de dégisement et on va cher les jens la nuit,et mon papy il veut pas venir parce qu'il a froid | |||
Non mais après y'a des enfant (7à9ans)qui viennent frapper à la porte-' |