L'amitié, dans la vie, tu le sais, c'est très important...
Alors, as-tu beaucoup d'amies ? Est-ce que tu les vois souvent ? Tu leur dit tout ? Tu t'es déjà fâché avec une amie ? Vous avez finis par vous réconcilier ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
rien du tout | |||
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
On peu pas vivre sont des personnes qui s'inquiètent pour nous, ce sont les amis ♥ | |||
Mon blog |
j'aime bien l' amitié,car les bon amie son toujours là pour toi | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Oui | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
L'amitié, une chose très importante. | |||
Mon blog |
C'est une des choses les plus importantes | |||
Mon blog |
J'aime '-'... Tout simplement ma meilleure amie veut pas que je lui cache des choses sur ma vie privée T_T HELP ME ! | |||
Mon blog |
J'adore l'amitié c'est .. Si magique !! <3 Mais parfois les copines font c**** elles veulent tous savoir de ma vie XD XD | |||
Mon blog |
Que penses-tu de l'amitié ? Qu'il faut qu'elle soit toujours là pour nous réconforter. | |||
Mon blog |
C'est sacré, confiance, partage, convivialité, ect.. C'est beau l'amitié ect... | |||
Mon blog |
j'en ai des milliers!:)une copine dans mon cartier on se vois tout les jour!(mais des fois elle est un peu chiente)... |