Le midi, tu manges peut-être à la cantine de l'école, mais le soir et le week-end, qui te fait à manger, hein ?
Sûrement ta maman, peut-être parfois ton papa ? Tu les aides un peu ? Et alors, qu'est-ce que tu préfères engloutir ? N'hésite pas à nous dire les plats que tu adores, et ceux que vraiment, tu détestes ! J'ai hate de vous lire... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Coucou tout le monde. Kiffez-moi (mon profil : [lien]) et commentez mon blog (mon blog : [lien]). Merci ! J'attends vos commentaires et vos kiffs avec impatience :) N'oubliez pas de m'ajouter en amie aussi ^^ | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs plats préférés ! | |||
Mon blog |
~J'adorre les légúmes,mais je mange un peu de tout!!sauf le porc,car il y a du gras | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Des spaghettis, des frites puis il y a le... Poulet grillé mmmmmhh | |||
Mon blog |
De tout | |||
Mon blog |
De tout. ('_')" | |||
Mon blog |
Des spécialités de mon pays. et nous on mange tjr tjr du riiz !! C'est trop bon!! Mais ce que j'aime pas manger c'est: Le poisson beurk !! :c !! | |||
Mon blog |
moi je aie les brocolis epinard ext..... j'adore les pattes le couscous le tartares les hamburgeurs fritte steak au jus de citron mmmm. | |||
Mon blog |
Tu manges quoi de bon chez toi ? Pas grand chose. On mange jamais de pizza, pratiquement que des légumes ... Mais des fois il y a de bons gâteaux ! | |||
Mon blog |
Ma mère cuisine trop bien! Et moi aussi! et mémé aussi! Tout est bon chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
des pattes tout les mercredi!et en dessert souvent je prend soit du fromage ou une clementine | |||
J'aime que la pizza,les frite.....Mais j'aime sûr tout pas les legûme!!! |