Que la vie serait triste sans les nombreuses couleurs qui nous entourent...
Certaines ont des noms très poétiques que tu connais peut-être: ambre, bouton d'or, capucine, céleste... Alors, dis-nous: Quelle est ta couleur préférée et explique nous pourquoi tu l'aimes tant... Hésite pas à nous dire aussi quels sont tes objets fétiches de cette couleur ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
violet et blanc | |||
Mon blog |
bleu | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs mais je préfére le rose, le rouge, le blanc, le bleu et le violet ^^ | |||
Mon blog |
ça dépend,mais surtout:rose,blanc et rouge∞ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
J'aime pas mal toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mais celle que je préfère le plus est la couleur turquoise. | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore le rose et le bleu ciel :) | |||
Mon blog |
Le vert (l'Irlande) et le rose (chui une fille) ;) | |||
Mon blog |
Noir, rouge et peut-être le bleu et vert ! | |||
Mon blog |
Rose est j'aime bien meme si sa fait "petite fille" !! <3 XD Au fond je suis une petite fille mdr' | |||
Mon blog |
mauve | |||
Mon blog |
Quelle est ta couleur préférée ? J'en ai pas ! | |||
Mon blog |
Rouge.Mais toutes les couleurs! Surtout les couleurs chaudes! |