En ce moment, c'est le retour à la mode des gilets et autes manteaux en fourrure. Alors que beaucoup sont en synthétique, d'autres sont en véritable fourrures de lapins, phoques, renards...
Toi, quand tu seras plus grande, porteras-tu ce genre de vêtements ? Qu'aimerais tu dire aux personnes qui achètent ces manteaux ? Je suis impatiente de vous lire ! Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
j'adore j'aime bien J'aime bien les vêtements | |||
Mon blog |
J'aime bien les vêtements en fourrure mais ça m'étonne que les gens tuent les animaus pour le prendre :( | |||
Mon blog |
c'est beau,mais bon je suis quand même triste pour les pauvres annimaux | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Je suis contre la facon dont ils font souffrir les phoques tout ca pour de la fourrure. Ca me fâche énormément ! | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oh la, tuer des animaux pour le fourrure ? Je déteste ça ! | |||
Mon blog |
J'adore la fourrure.. Synthétique ;) | |||
Mon blog |
Y'a des gens qui sont allergiques au poils de certains animaux. Alors dites moi l'utilité à part faire baver ces personnes là. Et puis mes animaux. | |||
Mon blog |
Bof .. parfois un gilet en fourure sa rend SUPER CLASS !! ;) mais apr c'est pas trop gentil pour eux .. mais ... Je suis pas spécialement "pour" | |||
Mon blog |
Que penses-tu de la fourrure ? J'en porterais jamais car d'est moche et que c'est pas bien de tuer les animaux. | |||
Mon blog |
Franchement j'aime bien... Mais après chacun son avis! Et ça dépend! | |||
Mon blog |
pauvre animaux... | |||
C'est impossible que je porte du vrai c'est trop...dégoûtant !!deja que j'adore les animeaux |