Alors, as-tu une console de jeux chez toi ? C'est quoi la marque, le type (une Wii, une PSP...) ?
Et quel est ton jeu préféré ? Tu peux nous donner son nom et pourquoi tu le préfères par rapport aux autres, etc... Et sinon, tu joues combien de temps par jour, par semaine sur ta console ? Que font tes parents quand tu restes trop longtemps dessus ? Ils te demandent d'arrêter ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'ai un IPAD et je vais m'acheter une Nintendo.^^ | |||
Mon blog |
OUI J°AI:UNE NINTENDO 3DS,WII U,IPHONE 5S,IPAD,un ordi appels | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'ai une Nintendo 3DS et une Psp ^^ | |||
Mon blog |
Une DS. Et la 3DS ce sera juste pour un jeu donc merd. | |||
Mon blog |
Non et c'est pas grave.. | |||
Mon blog |
OUiii !!! je possède 5 console (en comptant mon ordi). Psp, D.s normal (trop vieille), D.s i, D.S 3d et ordi | |||
Mon blog |
Tu possèdes une console de jeux ? Non, et c'est nul ! C'est mes parents qui veulent pas. Mais je préfèrerais une WII ! | |||
Mon blog |
nonj'avais une nitendo mais je' l'ai peter | |||
oui | ||||
La Wii,Psp,ds3J e passe la journée dessus,mais parent bah ils disent rien | ||||
Mon blog |
j'ai la wii,et nitindo,etxbox 360 | |||
Mon blog |
Oui jai la wii, la psp, la play stations, la Ds3D...! |