Alors, qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi, hein ?
Ca peut-être une partie de ton corps (tes petits petons, ton sourire de star...) ou alors un trait caractère qui te rend heureuse et qui te différencie au quotidien (la générosité, l'humour, la spontanéité...). Bref, dis-nous tout ! Merci Nana713 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ma chatte ma bite!! | |||
Mon blog |
J'aime bien mes yeux, mes cheveux, mes lévres...Dans mon physique :) Et j'adore mon caractére(Je suis folle, généreuse, fidèle..)Et j'aide tt le monde. | |||
Mon blog |
°•°Ce que j'aime le plus chez moi c'est mon caractère *-*Les gens me disent que je suis belle{MERCI!!,merci,merci!},mais regarde mon coeur et tu verras^•^ que je suis quelqu'un de bien | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore mes cheveux (Blonds) et mes yeux (Verts et bleus) <3 | |||
Mon blog |
mon humour qui m'aide à avoir des amies ( la SEULE qualité qui est assez serviable et bonne de moi ;w; ou pas... ). C'est la seule chose omg. | |||
Mon blog |
Tout sauf mes cheveux ;) Je me vente jamais XD | |||
Mon blog |
Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? J'en sais rien car j'ai eu plusieurs maisons ! | |||
Mon blog |
Mes yeux , mais cheuveu et maman peau metise | |||
Mon blog |
mes chveux et mon corp! | |||
mon eblouissante beaute | ||||
Mon intelligence,ma taille,mes c'veux et mon n'humour | ||||
Mon blog |
ma beautée et mon intelligence |