Alors, combien as-tu d'amies ?
Tu peux distinguer dans ta réponse les amies avec qui tu es régulièrement, tes amies d'Internet (que tu as par mail, par MSN...) et enfin tes vraies amies, celles à qui tu peux tout dire et qui se confient à toi. Je sais qu'elles ne sont pas nombreuses celles-là :) Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
j'en ai 24 elle sont trop gentilles♥ | |||
Mon blog |
plein | |||
Mon blog |
J'ai pas beaucoup d'amie mais je voudrais beaucoup j'ai que 5 ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs, et je les adore <3 | |||
Mon blog |
∞Les ami(e)s ça ne se comte pas sans me vanté:j'en n'ai tellement que j'arrive pas à dirre le nombre exacte,mais c'est + que 50,surtout au collège parfois j'oublie leur prénom ^•^ma meilleure amie s'appelle Céleste | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
50 ou plus | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'en ai plusieurs en plus ça ne se compte pas parce que tu fais des amies sans que tu le sais ^^ | |||
Mon blog |
5 amis super proches, on est toujours ensemble | |||
Mon blog |
IRL : 5 ( ... ) Dans le pc : Je serai une princesse du Friendzone si on compte les jeux *boude* | |||
Mon blog |
OUU LAA je sais vraiment pas celle que j'ai ici + celle je me suis faites en vacances plus de 100 je pense XD (en comptant celle de l'ordi) XD | |||
Mon blog |
Combien as-tu d'amies ? J'ai tellement d'amies que j'en sais rien, tellement j'ai déménager ! | |||
Mon blog |
DES MILLIER |