Imagine que tu puisses t'inventer une nouvelle vie... Qu'elle serait-elle ?
Est-ce que tu voudrais vivre sur une autre planète, être un animal, un arbre, une fleur, vivre dans dans un autre pays, découvrir ainsi une nouvelle culture, une nouvelle civilisation... Peut-être que tu voudrais juste être la même, mais plus grande, avec plus d'argent, ou plus d'amies ? Laisse faire ton imagination et raconte nous la vie dont tu rèves ! Bref, dis-nous tout ! Merci Roxy pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
PFF non sérieux j'en veux pas d'autre vie ! | |||
Mon blog |
Tellement d'accord avec sylvie :) | |||
Mon blog |
Ma vie n'a pas de prix $ :•)collège superbe,parents géniale,famille presque parfaite,ami(e)s cool j'ai tout ce que je veux,quand je veux ^•^j'adorre ma vie,j'échangerais pour rien au monde | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je serais très célèbre comme Bella Thorne, Zendaya Coleman et Taylor Swift xD | |||
Mon blog |
Je sais pas | |||
Mon blog |
Voir les mecs d'Hetalia, enfin. J'ai des rêves de fou. | |||
Mon blog |
Hum.. je serai méchante sans géne ... Bref la pire juste pour voir comment sa fait XD | |||
Mon blog |
Et si tu avais une autre vie ? Elle serait paisible, j'habiterais en Amérique et je serais Kristen Stewart quand elle commence sa carrière ! | |||
Mon blog |
JE SERAI UN CHAT | |||
je serai kim kardashian | ||||
Vivre dans un pavillon avec mes meilleure amie.Etre milliardaire est acheté tout ce qu'on veut.faire une soirée pyjama.Invite nos petit copin faire une | ||||
Mon blog |
Bah, je vis aux USa dans une grande maison avec 3 copines! |