Que tu sois en primaire, au collège ou au lycée, tu passes énormément de temps avec sois ta maîtresse ou alors tes professeurs.
Qu'est-ce que tu penses d'elle, d'eux ? Ils sont sympas ? Intéressants à écouter ? Ils t'aident quand tu peines sur un exercice, donnent des bons points, des mauvais points ? Tu as des anecdotes à leur sujet ? N'hésite pas à tout nous dire ! Bref, dis-nous tout ! Merci Marie du 19 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Le prof de maths il est gnangnans ! Ma prof d'Espagne trop gentille ! et le prof d'histoire il m'interoge quand je lève pas le doigt !!!! | |||
Mon blog |
J'aime pas ma prof de Français, elle me dérange trop :/ | |||
Mon blog |
Au collège ^•^ma prof préférée c'est s'elle d'histoire | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Ils sont trop trop biens, je les adore :) | |||
Mon blog |
J'aime pas ma prof de français, de SVT | |||
Mon blog |
Je n'aime pas trop ma prof de math, j'aime pas celle d'SVT, de sport, celui de Techno m'endort. Les autres sont sympas ^-^ | |||
Mon blog |
TROP S-E-V-E-R-E parfois j'ai envie de leur dire en pleine face; TA G***** !!! Mais sa dépent y'en a super simpas !!! ;) | |||
Mon blog |
Que penses-tu de ta maitresse ou profs ? Il est trop embêtant ! | |||
ils sont cool de chez cools! | ||||
Bah y en a ils sont trop vieux est trop sévère.Ils donnent des mauvais point,leurs exercise sont nuuuuul! | ||||
Mon blog |
j'aime bcp mes profs | |||
Mon blog |
En (6iem) Ils sont tous cool sauf ma prof de maths! Elle est un peu cool! |