Est-ce que tes amies, ta famille, tes parents t'appellent parfois avec un surnom ? Si oui, quel est-il ? ;)
Et tu peux nous expliquer pourquoi on t'a donné ce surnom ? (parcequ'il te va bien, parceque tu le préfères à ton vrai prénom...) N'hésite pas à tout nous dire ! Bref, dis-nous tout ! Merci Laliche97 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ma famille m'appelle l'autruche , sinon mes amies Lélé ... | |||
Mon blog |
kite et sa menerve | |||
Mon blog |
la bautè | |||
Mon blog |
Parfois, Sam', soussou, .. ^^ | |||
Mon blog |
^^il y a sisi,sly,smile | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Pour mon pseudo (Emotive) on m'appelle : Emo'. Et pour mon vrai prénom (Ahlam), ma famille m'appelle Halouma ♥ | |||
Mon blog |
Non mon prénom est trop court ;) | |||
Mon blog |
Caro. ;_; | |||
Mon blog |
Au ouii bcp bcp XD; Mimi (pratiquement tout ma famille) Toy (mon père) Zaz', Za , Zami (mes copines ; je m'apelle zamira ;) Et plein d'autres (secret) | |||
Oui jai ses surnom bizarrressi je pluis dire donc bref j'ai antoc ani pricesse bella anou | ||||
Mon blog |
Est-ce que tu as un surnom ? On m’appelle souvent Lélé (mon prénom est Léonie...) | |||
Mon blog |
Arabisoute o_o ses trep bizar mais mes pote m'appelle comme sa parce que je suis arabe mais bon ses pour rigoler! |