On a tous des défauts. Moi, par exemple, je suis une gourmande ! Je ne peux pas passer devant une patisserie sans m'acheter un petit gateau :)
Et toi, quel est ton plus gros défaut ? Est-ce que tu essayes de te corriger un peu ? Et est-ce que ça t'a déjà posé des problèmes ? Bref, dis-nous tout ! Merci La plus canon pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
La gourmandise n'est pas un défaut ! C'est un plaisir ! Bref je suis parfait lol non sérieux moi je dirais que je suis une peste avec ma soeur j'avoue! | |||
Mon blog |
moi de changer a chaque foit de style | |||
Mon blog |
c'est de vite aimer les gens | |||
Mon blog |
J'ai toujours peur d'aimer. :'( ♥ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Même si quelqu'un me prends mon droit, je ne dis rien et je le laisse. C4est mon gros défaut :( Et je suis très timide... | |||
Mon blog |
Bordélique | |||
Mon blog |
Je suis timide. Et un peu trop mature à mon goût. Ah et aussi pessimiste. T_T | |||
Mon blog |
Hum; je m'enerve vite j'ai tendance a vouloir tout savoir XD et je suis très impatiente ,je répond du tac au tac, je suis jalouse et ... c'est tout | |||
Je susi cpriseuse je m'enerve tres vite je suis pas jalouse tu tout je n'aime pas quand minsulte | ||||
Mon blog |
Quel est ton plus gros défaut ? Cela ! Je n'en sais rien :(. | |||
Mon blog |
Je suis jalouse , jeanne menerve trop vite , quand quelqu'un m'enerve je l,insulte! Je suis pas mechente juste moi! | |||
hmmm....mon manque de mechancete!hahahahhahahahhahahahahahhaha!!! |