Alors, tu es plutôt 'Pritemps', avec ses fleurs qui bourgeonnent, 'Eté', avec sa chaleur étouffante, 'Automne', avec ses feuilles qui tombent ou 'Hiver' et son froid qui fait regretter d'être dehors ? ;) Bref, dis-nous tout ! Merci Cobicorie08 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
L'été j'adore ! Iove summer ! ♥ | |||
Mon blog |
^c'est%l'été^•^ | |||
Mon blog |
Summer!<3 | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
L'été j'adore ♥ | |||
Mon blog |
Été pck il fait chaud et l'automne pck c mon anniv ;) | |||
Mon blog |
Hiver pour la neige et pasque tu peux enfiler une tonne de vêtements kawaii-nee ~ | |||
Mon blog |
l'hiver; on fete tout les aniv (pap's,mom's,mii) y'a la neige et je me raproche de mon amoureux *-* et y'a noël :3 | |||
Mon blog |
Quelle est ta saison préférée ? L'été, car c'est les vacances, nous allons à la piscine, il fait chaud ... Sauf la nuit, je crève de chaud ! | |||
dans mon pays il n'y a que 2 saisons,hiver et ete.je prefere l'ete. | ||||
Bah j'aime toute les saison printemps:les fleur de chez moi poussent enfin. Été:Pour allé enfin à la plage. Hiver:C'est noel. Automne:j'aime biecouleur | ||||
Mon blog |
Je préfère l'été! | |||
Mon blog |
J'aime l’été, on peux ce baignait!! Et je n'aime pas la pluie parce qu'on ne peux rien faire! |