Comme la belle Halle Berry qui pose devant son étoile à Hollywwod, aimerais-tu être une grande star, connue dans le monde entier et pousuivie par les paparazzi ?
Ou alors au contraire, penses-tu que pour vivre heureux il faut vivre caché ? Bref, dis-nous tout ! Merci Nana713 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Non , pas spécialement . | |||
Mon blog |
Non parce que tu pourras plus vivre ta vie comme tous les jours , tu pourras plus sortir comme tu le voudras... | |||
Mon blog |
:(SURTOUT PAS NON NON NON,car tous le monde c'est ta vie | |||
Mon blog |
Ouais, moi j'aimerais bien. ♥ | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non non et non, mais je veux avoir beaucoup d'argent ^^ | |||
Mon blog |
Nan mais avoir beaucoup d'argent oui ;) | |||
Mon blog |
Omg mais je m'en fou des stars '-' | |||
Mon blog |
OUIII OUIII OUIIIIIIIII !!!! surtout pour l'argent et les fans ;) Surtout; ETRE CONUUUE <3 :3 | |||
Mon blog |
Aimerais-tu être une star ? OUUAIIS ! Moi j'ai peut être envie d'aller vivre en Amérique (faut apprendre l’anglais, oh non!), faire (chanteuse) actrice | |||
je suis une star! | ||||
Mon rêve!!! | ||||
Mon blog |
Oui j'adorerais sa! |