Alors, si tu vivais sur une autre planète, comment s'appellerait-elle ?
Et comment tu la vois ? avec des montagnes, de l'herbe ? Elle serait grande avec plein de monde ou alors plutôt petite avec uniquement quelques villes ? Fais appel à ton imagination ! Bref, dis-nous tout ! Merci Alexseph pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'aimerais pas :/ | |||
Mon blog |
sorry je sais pas | |||
Mon blog |
Mon imagination est occupé ! Désolée XD | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Ma planète s'appellera Halouma parce qu'on m'appelle Halouma et mon prénom est Halouma xD | |||
Mon blog |
I don't know ;) | |||
Mon blog |
Hetaplanet Là où je pourrais voir Hetalia en réel *q* | |||
Mon blog |
elle s'apellera; Glossangeles XD on pouras voler; tout volera !! *-* des PEGASE !!! XD et ... une ville volante ou ce que j'aime pas bay bay au orbite | |||
Mon blog |
Si tu vivais sur une autre planète... Je l'a vois avec une mer d'un bleu magnifique, avec des enfants très sympas avec moi (à l'école...)... | |||
si je vivais sur une autre planete ,je serai moche! | ||||
J'aimerai pas je vais mourire!!Y'a pas d'air | ||||
Mon blog |
dans planéte MARS | |||
Mon blog |
Horseland ou mercure |