Bonjour à toutes !
C'est triste, mais bon, fallait s'y attendre :) Les vacances sont terminées et depuis ce mardi, en France, c'est la rentrée des classes ! Pas de chance pour nous :) Alors, comment s'est passée ta rentrée ? Tu rentres en quelle classe, cette année ? Il a fallu que te lèves tôt ? Tu as changé d'établissement cette année ? Tu as retrouvé tes anciennes camarades de classe, tu es dans une section où tu connais toutes les filles, ou au contraire tu ne connais pas grand monde ? Tu as une maîtresse ou un maître cette année ? Si c'est une femme, elle a l'air gentille, sévère, tu penses que tu vas apprendre plein de choses cette année avec elle ? Tu la connaissais, tu es contente de l'avoir ? Elles te plaisent toutes les matières cette année ? Tu es contente de revoir tes copines ? Vous vous êtes raconté vos vacances? Si tu as changé d'école tu peux nous le dire! Que de questions... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Elle s'est bien passer, mais, cela fait longtemps | ||||
Mon blog |
Il est 2014 pour info | |||
Mon blog |
C'était une superbe rentrée pour moi ;) | |||
Mon blog |
XDc'est le passé | |||
Mon blog |
*_* rien de spécial *_* | |||
Mon blog |
-_- | |||
Mon blog |
~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ | |||
Mon blog |
J'ai M.Bugat Il est assez Sévére...Chuii pas Iper contente car je m'attendais a une Femme...Bah il fait qu'une matiére(EPS) | |||
Mon blog |
Rien à dire zzz | |||
Mon blog |
Tout bohneur à une fin... | |||
Mon blog |
pour moi lecole c'est comme l'alcool a force sa soule | |||
oui,pa mal ma rentré je suis en 5e maintenant cool, je ss pa si vous ete au college mais moi,j'suis le pire c'est ki a que d cons dans ma classe | ||||
Mon blog |
Cette année je suis allée en sixième A (Abalo) je suis avec 5 autres ami de mon ancienne école et je me suis fait une nouvelle pote | |||
Mon blog |
Ouais, cool ! |