Tu le sais, les cigarettes et le tabac sont dangereux pour la santé. Ils provoquent le cancer et d'autre maladies très grâves...
Et pourtant, de nombreux jeunes s'entêtent à vouloir fumer. Quel est ton avis sur le sujet ? Est-ce tu feras tout pour ne jamais fumer de ta vie ou alors penses-tu que tu feras comme beaucoup de gens, tu fumeras soit pour te calmer ou pour te donner l'assurance, de la prestance ? Enfin, est-ce que tes parents fument ? Tu les aides à arrêter ? J'attends vos réponses ! Bref, dis-nous tout ! Merci Marga 97 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je déteste au plus haut point juger les gens sur sa. C'est pas notre foutu probl`me. Vous dites dites sa mais vous savez pas c'est quoi. Foutez le cam. | |||
Mon blog |
Il faut en faire toute une révolution !!! Aller révolution contre la cigarettes !!! | |||
Mon blog |
Mes parents fument. Ils veulent pas arrêter Mais bon je n'y peut rien. Faut arrêter d'en fabriquer. | |||
Mon blog |
*Je fumerais jamais compris!^°^c'est pas bon pour la santé | |||
Mon blog |
Ce n'est pas bien du tout ! =/ | |||
Mon blog |
je déteste leur hodeur petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Je suis contre le tabac et tout le tralala de ce genre. Je déteste voir les gens fumés car ils polluent et réduissent leur vie. | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Nuuuuul ! | |||
Mon blog |
le tabac n'est pas bien pour la santé | |||
Mon blog |
C'est nul ! | |||
Mon blog |
Fumer ? beurk !! Sa abime lla santée et je doute fort que c'est bon XD Mais j'aimerai juste goutée une fois pour voir XD Mais pas plus X3' | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Ton avis sur le tabac, les cigarettes est ... 'Faut arrêter ! |