Quelle est alors ton rapport avec l'argent ?
Est-ce que tu penses que dans la vie, pour être heureux, mieux vaut en avoir beaucoup ? Dans ce cas, est-ce que tu vas tout faire pour en gagner beaucoup quand tu travailleras ? (faire de longues études, monter pourquoi pas ta société...) Ou alors penses-tu que ça n'est pas nécessaire, et qu'on peut très bien être heureux et content de soi sans être très riche: L'agent ne fait finalement pas le bonheur... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Ben comme sa si j'ai beaucoup d'argent j'aiderais les pauvres ! | |||
Mon blog |
On devrait avoir l'argent de poche à 14 ans. | |||
Mon blog |
Un sage avait dit:~ l'argent,ne fait pas le bonheur~ | |||
Mon blog |
On peut pas acheter le bonheur avec l'argent ! :) | |||
Mon blog |
petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je suis évidemment d'accord avec Bella 2013 | |||
Mon blog |
Je suis trop dépensière :S | |||
Mon blog |
On est pas riche mais pas pauvres :) mais 500 euros en plus ne fait de mal a personne XD | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Mon rapport à l'argent est formelle ... Il ne faut pas en être obsédé ! | |||
Mon blog |
jedit commelola2000 | |||
Bah l'argent si on en pense trop on devien folle.Mais sinon l'argent ne fait pas tout nos reve(comme lola2000) | ||||
Mon blog |
Bah ppfff, ça fait la vie, l'homme es rien sans |