Est-ce que tu fais partie des nombreuses personnes qui lisent leur horoscope tous les jours ? Pour savoir si la journée va être bonne ou plutôt moyenne ?
Est-ce que tu y crois, un peu, beaucoup, ou pas du tout ? Sinon, quel est ton signe astrologique ? Moi je suis Bélier ! Il y a des signes avec lesquels tu t'entends bien ? D'autres que tu évites car tu sais que les relations vont être plus difficiles ? Bref, dis-nous tout ! Merci Naelle78 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Je suis lion mais bon je sais pas si c vrai car un jour j'ai lu l'horoscope et puis sa m'est arrivé mais tout le monde dit que c faux alors :/ | |||
Mon blog |
J'y crois un peux je suis poisson | |||
Mon blog |
J'y crois. | |||
Mon blog |
j'y crois pas | |||
Mon blog |
J'y crois pas, mais j'aime bien le lire. :p | |||
Mon blog |
petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Non, j'y crois pas... | |||
Mon blog |
J'aime bien le lire au second degré ;) | |||
Mon blog |
L'horoscope; Déjà j'i comprend riiieen !! et c comme la voyance; N-U-L !!! C juste un prétexte pour gg* de l'argent *gg = Gagné ='3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Les filles et l'horoscope ... Que je ne lis pas ! | |||
Roh..c'est truc j'y crois pas | ||||
Mon blog |
Je suis gemeaux, j'y crois pas trop |