Voila, ton papa a été muté dans une autre région, et toi et toute ta famille devez déménager dans une nouvelle ville éloignée d'où tu étais.
Tu pars dans 2 jours. Que vas-tu faire pendant ces 2 dernieres journée près des gens que tu connais depuis longtemps ? Tu vas leur dire au-revoir ? Tu vas organiser une petite fête ? Tu vas dire ce que tu as sur le coeur aux personnes que tu ne verras peut-être plus ? Et tu vas dire quoi aux gens que tu n'aimais pas trop, hein ? Bref, dis-nous tout ! Merci Bimbi pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
J'ai dis à ma mère et je l'ai suplié de rester ici :/ | |||
Mon blog |
Les déménagements ça épuise | |||
Mon blog |
¨c'est triste | |||
Mon blog |
C'est triste! :( | |||
Mon blog |
petétre bien mais pour moi non cc les filles moi c'est moi méme amors svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Mdrr xD | |||
Mon blog |
Je fais pleins de câlins à mes amis | |||
Mon blog |
Avant de démenager ... rien --' ben sa va rien changer XD Juste que mes affaires sont dans des carton XD Je m'amuse comme tjr :3 | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Avant mon déménagement ? PAS QUESTION DE DÉMÉNAGER ! | |||
Mon blog |
Aoutch Sa ms arrivé xS Cs la misère au début, ms 1ans apres si ts rester en contact pi que tu les vois souvent .. | |||
Bah j'offre un truc au prof si elle a été gentille et je dis au revoir à mes cher amie | ||||
Mon blog |
Bah, j'dis aur'voir a mes amies et puis c'est tout |