Je suis sûre que tu organises parfois des fêtes... pour ton anniversaire, pour fêter une bonne nouvelle, pour l'arrivée d'une petite soeur ou d'un petit frère, ou pour tout autre occasion !
Comment procèdes-tu ? Tu organises la fête chez toi, dans une salle ? Tu réquisitionnes le salon, ton garage si tu habites dans une maison ? Tu invites qui ? Tous les gens que tu connais, seulement les gens que tu apprécies ? Tu achetes de la boisson, des bonbons, tu mets de la musique ? Et alors, tu t'habilles comment ? ;) Bref, dis-nous tout ! Merci Lara26 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Pour rein une fois par mois | |||
Mon blog |
Je ne sais pas. | |||
Mon blog |
Des choses génial dont l'ont s'amusent ! | |||
Mon blog |
Mes soirée sont geniale | |||
Mon blog |
Avec emotive! ;p | |||
Mon blog |
des balon des cadeau et des gateau et bien sur des copine car quand je fais une féte je veux qu'elle sois mérvieuse et que les copine s'amuse | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Je fais tout ce que je veux quand j'organise une fête :) "Après la fête on gratte sa tête" mdrr | |||
Mon blog |
Chai pas | |||
Mon blog |
Ben... cher pas XD XD XD Appart une fête d'aniiv la non plus je sais pas trop XD | |||
Mon blog |
'Bain vous les filles ! si vous m'adorez bien n’attendez rien car mon blog est en attente de votre visite et commentaires ;) n'oubliez plus jamais de m'ajouter comme une copine si vous voulez bien sûr x3' | |||
Mon blog |
Comment j'organise une fête ... Je ne sais pas ! | |||
J'invite les amie j'achète tout ce qu'il faut avec ma mère .Je met une musique cool | ||||
Mon blog |
Bah c'est ma mère qui faittout mes j'invite mes copines |