Alors, est-ce que tu aimes te maquiller, pour faire 'comme les grandes' ? Le soir, le week-end ?
Est-ce que ta maman te permet parfois de sortir, aller à l'école avec un peu de maquillage ? Tu as des techniques, des astuces de maquillage à nous faire partager pour être encore plus belle ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
j'aime bien | |||
Mon blog |
Moi et le maquillage, hmmm.. Nous sommes pas des amis. ^^ | |||
Mon blog |
j'aime bien,mais il faut pas habuser | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
J'adore le maquillage mais je ne le mets pas juste dans les fêtes en plus, mettre beaucoup de maquillage, ça te rends comme un tambour mdrrr xD | |||
Mon blog |
Je n'en met pas | |||
Mon blog |
Ma réaction au maquillage : OMG, RESTE LOIN DE MOI ! JE TE HAIS ! TU ES MON PIRE CAUCHEMAR ! AAAAH ! Voilà. | |||
Mon blog |
J'adore le maquillage perso sa rend plus belle mais faut tout de meme pas en abuser.J'meterai des choses asser simple:beige,marron,etc pas com un clow, | |||
Mon blog |
J'ai 12 ans et jai commencer a me maquiller a la premiere journee d'ecole et la | |||
Mon blog |
j'en mais pas en même temps c moche sur les filles qui mettent du fond de teint elle ressemble a es carottes | |||
Mon blog |
Toi et le maquillage... J'en ai pas et j'en aurais jamais ! | |||
I l❤ Maquillage | ||||
Mon blog |
Jaime bien mettre du maquillage! Ma mère refuse! |