Pour l'instant, tu es jeune, mais un jour, ce sera à ton tour de fonder une famille !
Alors, as tu déjà réfléchis aux prénoms de tes futurs enfants ? Si tu as un ou plusieurs garçons, si tu as une ou des filles ? Quels sont les prénoms que tu aimes le plus ? Ceux que tu aimes le moins ? J'ai hâte de vous lire les filles... Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Fille: Mathilde ou Emma ou Zoé ou Kelly. Garçon: Léo ou téo ou Max | |||
Mon blog |
Quand je mets mon enfant, je vais l'appeller ! | |||
Mon blog |
c'est perso | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Marilou, Aurélie, Chloé, Zoé, Jérémy... | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Moi Hikani mdrr xD Bref, je ne sais pas pour le boy mais pour la girl je vais l'appeler Sarah ^^ | |||
Mon blog |
Kathleen et Hugo | |||
Mon blog |
Qui voudrais avoir un homme inutile ? '-' /me sort | |||
Mon blog |
Fille; Tatiana, Pamela, Emilie, ... Garçon: Alexandre, Luke, Enzo, ... | |||
Mon blog |
Les prénoms de tes futurs enfants... Je ne sais pas. J'apprends plein de noms chaque jours, alors j'hésite ! | |||
Mon blog |
4 fille: Melissa , Innaya , clementine , Zandaya(ses pas par rapord a la star mais ses un prenom trop bo) 1 garcons: Erwan ou clement | |||
Fille:Élise.Louise.fannie. Garçon :(j'ai pas envié d'en avoir)Paul .nessie | ||||
Mon blog |
marina et nicolas |