Le sport, c'est bon le moral, c'est bon pour le corps, c'est bon pour tout ! :)
Alors, est-ce que tu pratiques un sport régulièrement ? Du tennis, du footing, de la danse... ? Tu en fais à l'école ? Si oui, tu trouves ça sympa ou alors au contraire ça t'embête ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Moi je fait de la dance hip hop et jazz et a l'école je fait de la natation du beaucoup du vélo et du volley basket équitation et patin a glace :) | |||
Mon blog |
Je pratique le Hand Ball avec mes amis en école.^^ | |||
Mon blog |
♭♪∞Je pratique comme sport de la danse,tennis et de la natation | |||
Mon blog |
cc les filles moi c'est moi méme moi svp vener visiter mon blog et metter moi des kiff et ajouter moi en copine je ferais pareil pour vous | |||
Mon blog |
Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3 | |||
Mon blog |
Oui, je pratique le surf, la natation, le tennis et j'adore ♥ | |||
Mon blog |
QUEDAL et j'en suis heureuse. | |||
Mon blog |
Non je ne peu pas(en faire bcp)a cause de ma jambe :/ mais pour le plaisir je fais de l'équitation ;) mais le ledemain; aïï aïe aïïe !!! <3 | |||
Mon blog |
Est-ce que tu pratiques un sport ? Je pratique de la gym et parfois, j'irais surement faire un peu d’endurance. | |||
Mon blog |
oui je fais de la natation | |||
Mon blog |
je fais de la danse et du rugby | |||
ze fais pas de sport... | ||||
Mon blog |
de la gimnastique | |||
Tennis de table,danse. |